Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarreur à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarreur à distance

    est-il possible que ma Volvo S40 T5 2006 (manuel) peut pas avoir une démarreur à distance, le gars a passé la journée à essayer de l'installer et n'a pas été en mesure de le faire, il doit vérifier avec des techniciens si je peux l'avoir ou il dit que c'est une blade qui fonctionne pas

  • #2
    Non...meme si on le recommande pas, c'est faisable...

    On a deja fait installer sur ces modeles...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      donc le gars n'a aucune idée de ce qu'il fait, pourquoi il est pas recommandé? peut causer des dommages électroniques ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par volvenn Voir le message
        donc le gars n'a aucune idée de ce qu'il fait, pourquoi il est pas recommandé? peut causer des dommages électroniques ?
        Moi je dirait que c'est en grande partie si tu oublie et tu le met en vitesse et tu le demare a distance le lendemain.

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jpcool97 Voir le message
          Moi je dirait que c'est en grande partie si tu oublie et tu le met en vitesse et tu le demare a distance le lendemain.
          Pas possible...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            démarreur à distance AUTOMATIQUE trans

            J'Aimerais renchérir avec la rumeur voulant que ce n'est pas recommandé d'installer un démarreur à distance sur une volvo même automatique.

            votre opinion!
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              C'est pas recommande parce que il y a beaucoup de places qui ne connais pas comment l'installer comme il faut...

              Apres le client revient au concessionaire avec beaucoup des problemes electriques qui sont cause par la mal-installation...

              La probleme est que des Volvos (et la plupart des Voitures euro) ont beaucoup de systemes anti-vol qui vient de serie. Immobilizer, starter/ignition kill, etc. Pour installer un demarreur a distance, il faut bypasser tout ces systemes...

              Donc par example, sur un S60 il faut passer a travers de la systeme anti-vol de serie, et suite il faut prendre un cle de l'auto et le cache pres de l'ignition pour passer a travers de l'immobilizer, etc, etc...

              Plus que il faut jouer dedans, plus de chance que il va avoir de trouble plus tard...

              On a fait installer des systemes pour nos clients, et si ils sont biens installer c'est correct, mais meme on a eu des troubles aussi...

              N'oubliez pas que les autos devient plus et plus electronique...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Moi je me demande bien le lien entre "Démarreur a distance" et la section Performance....

                Volvo peut bien vouloir changer sa vocation sportive si un démarreur à distance c'est une modif de performance!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Frank242GT Voir le message
                  Moi je me demande bien le lien entre "Démarreur a distance" et la section Performance....

                  Volvo peut bien vouloir changer sa vocation sportive si un démarreur à distance c'est une modif de performance!
                  LOL! J'avais pas remarquer!
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fait faire plusieurs XC90 et de S60, jamais eu aucun problème. Si ton gars est pas capable de faire la job, changes de garage point final. C'est censé être la même base qu'un Mazda 3. C'est pas somme si tu avais une Honda Civic 1997 automatique, mais comme rj240 le dit y'a plusieurs by-pass qui faut faire. Va dans une place où il y a des techniciens COMPÉTENTS, et non pour le prix qu'ils te font. Tu as une Volvo, pas un Honda. J'taurais suggéré de descendre en rive-sud de Montréal mais tu es d'Outaouais. Si tu veux faire le trip je peux te faire la job incluant garantie à vie.

                    Quel démarreur ils t'ont vendu ? Quelle marque ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      sur ce sujet jai été chez vitroplus faire reparer mon winshield et jai demander pour un demarreur a distanceca coute combien$$ il ma dit comme 500$kelque pis cest ca manette la plus cheap et laide....tk jr cherche un endroit qui serais surement moin crosseur!! kkun en connait chui de mtl pis jmen fou de sortir un peu de la ville!!(ca premet de planter des petit con sur lotoroute LOL)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Frank242GT Voir le message
                        Moi je me demande bien le lien entre "Démarreur a distance" et la section Performance....

                        Volvo peut bien vouloir changer sa vocation sportive si un démarreur à distance c'est une modif de performance!
                        haha oui mais je trouvais qu'il avait pas de catégorie donc j'ai choisi performance lol desolé

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que la vrai question c'est pourquois volvo ne fait pas de démarreur à distance?

                          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                          Volvo S80 V8 AWD 2008
                          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X