Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clucht stock remonter en R ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clucht stock remonter en R ???

    cest tu aussi bon???

  • #2
    Envoyé par wagon turbo Voir le message
    cest tu aussi bon???
    ou tu as trouver ca !! Il y a qqun qui reusine des clutch ??? Remonter en r c'est quoi qu'ils font ?? ils demonte le disque et pose un disque de R .... jamais vue , achete une clutch directement du dealler et pose la !! aussis simple !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Ben yon toujours faite sa sa laire ... y prenne la clucht dorigine et yachete un kit ou cher po triop et la remonte en R les pads son plus epais ! Et la clucht de R est 450 ser chers un peu pis la faire remonter la mienne c 300

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wagon turbo Voir le message
        Ben yon toujours faite sa sa laire ... y prenne la clucht dorigine et yachete un kit ou cher po triop et la remonte en R les pads son plus epais ! Et la clucht de R est 450 ser chers un peu pis la faire remonter la mienne c 300
        comment il peuvent garantir que ca va etre la meme qualite ??? , pour 450 tu as pressure plate neuve , et clutch avec springs neuf ! , oublie pas en etant membre tu obtient 15 % Chez Volvo Pointe-Claire et ca te revient 378.03 $ plus taxe .
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Entuka jlenvoie a soir donc on va ben voir ques sa va donner !!

          Commentaire


          • #6
            Ast.... de marde la pompe a eau de finie timming belt qui est du ds 25mille kilo strap a pompe a eau de finie wowwww quelle surprise !!

            Commentaire


            • #7
              Piece changer: clucht rebuilt en R ..presure plate replaner...bearring de clucht... pompe a eau et strap a pompe a eau ...bougie..changement dhuile.. 1200$

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wagon turbo Voir le message
                Piece changer: clucht rebuilt en R ..presure plate replaner...bearring de clucht... pompe a eau et strap a pompe a eau ...bougie..changement dhuile.. 1200$
                lolll...je sais pas ce que ton mécanicien fesais dans le coin de la pompe à eau si il changeait ta clutch! mais bon....c'est rien de perdu il auras fallu que tu fasse ta timing belt l'année prochaine!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Yavais une fuite de prestone pis jier demander de chaiiker ou elle provenais ... tu comprend tu la ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aimerais voir une photo de la clutch remonter en "r" !! J'ai jamais vue qqun prendre une vielle clutch et lui remetre de la garniture de "r" , apart les compagnie qui les batisse !! , d'ou il peut avoir de la garniture oem de r
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marius850R Voir le message
                      J'aimerais voir une photo de la clutch remonter en "r" !! J'ai jamais vue qqun prendre une vielle clutch et lui remetre de la garniture de "r" , apart les compagnie qui les batisse !! , d'ou il peut avoir de la garniture oem de r
                      moi aussi je suis septique....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par shotmaker Voir le message
                        moi aussi je suis septique....
                        +1...moi aussi...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          C drette sa stunne compagnie qui font les clucht et les rebuilt a neuf a candiac jpense po sure

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par wagon turbo Voir le message
                            C drette sa stunne compagnie qui font les clucht et les rebuilt a neuf a candiac jpense po sure
                            c'est koi le nom ??
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • #15
                              Jsais po jy demanderai et jier demander qui prenne une photo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X