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question clutch ?

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  • question clutch ?

    Ma clucht est finie et jaimerais savoir si sa veau la peinne de juste mettre celle de R pour un 850 qui boost a 17lbs si a va etre asser toff ou vs aver un autre choix et moi cher mon mecano le prix est 750$ ak bearing changer aussi donc si vs aver meilleur ailleur jaimerais savoir pour payer moin chers evidaement mercii !!

  • #2
    Envoyé par wagon turbo Voir le message
    Ma clucht est finie et jaimerais savoir si sa veau la peinne de juste mettre celle de R pour un 850 qui boost a 17lbs si a va etre asser toff ou vs aver un autre choix et moi cher mon mecano le prix est 750$ ak bearing changer aussi donc si vs aver meilleur ailleur jaimerais savoir pour payer moin chers evidaement mercii !!
    Si Marius utilise un clutch "R" pour son setup, un clutch "R" va etre asser pour un 850 qui boost a 17lbs...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      Pas besoin de plus,

      750$ tout compris?

      Si oui cest un bon prix
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
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      • #4
        Ouais tout comprit clucht de R bearing de clucht et 6h de temp a peu pres ...750$ peu pres

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        • #5
          vraiment pas cher!!!!
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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          • #6
            Tes sur que toute le temps est compris?? parceque 6heure de temps + la clutch sa fait vraiment pas cher messemble.
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            • #7
              Ouais cher auto tec a marieville !!

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              • #8
                Ouais cher auto tec a marieville !!

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                • #9
                  la clutch de "R" peut facillement tenir 400 whp ... alors 17 psi d'un 15g ou 16t avec une clutch de R tu en as asser , assure toi que la clutch vient de chez volvo 271 218 si je me trompe pas!!
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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                  • #10
                    ser bon merci !! et je sais pas pk mais mon char yer pas normal ya tout plein de monde qui dise que les 850 en haut de 15psi lordi le prend po et le boost cut embarque mais .. je suis pas chipper rien de sa jai juste un boost controler ak un 16t et je boost parfois 18lbs et ya aucun boost cut et le moteur le prend bien a ma connaissance !!

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                    • #11
                      ouin ben en fin de compte y va prendre ma clucht y va la montter en :R: sa va etre aussi bon??

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