Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tête de performance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tête de performance

    J'ai besoin de votre avis concernant les têtes de volvo.

    J'ai recu mon block aujourd'hui (Custom crankshaft, H-beam rods, Ross pistons, performance bearing, etc.) et j'ai besoin de mettre une bonne tête dessus (qui recevra une job de valve 3 ou 5 angles).

    J'ai entendu dire que les têtes des modèle 01 et plus flow 20% mieux mais il a le CVVT du côté exhaust qu'il faut condamner et il fait modifier les passages de coolant.

    D'après vos expérience qu'elle serait la meilleure tête à mettre sur ce bloc?

  • #2
    Envoyé par carriere Voir le message
    j'ai besoin de votre avis concernant les têtes de volvo.

    J'ai recu mon block aujourd'hui (custom crankshaft, h-beam rods, ross pistons, performance bearing, etc.) et j'ai besoin de mettre une bonne tête dessus (qui recevra une job de valve 3 ou 5 angles).

    J'ai entendu dire que les têtes des modèle 01 et plus flow 20% mieux mais il a le cvvt du côté exhaust qu'il faut condamner et il fait modifier les passages de coolant.

    D'après vos expérience qu'elle serait la meilleure tête à mettre sur ce bloc?
    prend ta tete ( s70 1998 ) et envoit la se faire agrandir du cote intake et exhaust ! C'est ca ce que j'ai faite avec un 3 angle valve job ,et la il te faudrais un bon turbo , injecteurs , exhaust , intake manifold , Le plus grand gain est dans le tuning .
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que ca vaut la peine de mettre les camshaft de N/A?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par carriere Voir le message
        est-ce que ca vaut la peine de mettre les camshaft de n/a?
        oui !! Sa va donner du top end , ayant la tete modifier ( porte & agrandi ) sa va donner une grande difference , pour aller chercher plus = tuning !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Ca va être une tête de T5 avec une job de valve 3 angles + des cams de N/A.

          Où faire swaper l'auto manuel?

          Commentaire


          • #6
            Tu veut vraiment savoir?....
            Pour moi c'est le swap
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rick686 Voir le message
              Tu veut vraiment savoir?....
              Pour moi c'est le swap
              Je ne comprend pas?

              Commentaire


              • #8
                eh bien si tu veut vraiment mon opinion pour vraiment pouvoir exploite vraiment toute la puissance du build que tu veut faire une boite a vitesse manuelle est quasi imperative d'apres moi le build de tete peut attendre apres le swap
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rick686 Voir le message
                  eh bien si tu veut vraiment mon opinion pour vraiment pouvoir exploite vraiment toute la puissance du build que tu veut faire une boite a vitesse manuelle est quasi imperative d'apres moi le build de tete peut attendre apres le swap
                  C'est sur que je swap manuel mais je voulais savoir où faire faire le swap.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah d'accord vraiment desole je em sent vraiment cave j'avais pas vu l'accent
                    1998 s70 n/a
                    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de trouble!!

                      Donc où faire swapper mon auto?

                      Commentaire


                      • #12
                        vas-tu faire un upgrade de turbo cette hiver?

                        tu vas voir le swap manuel ca vaut vraiment la peine, tu ne gagneras pas vraiment de temps sur le 1/4 de mile mais par contre lauto va etre TELLEMMENT plus agreable a conduire.

                        voiture turbo + transmission manuel =
                        S70 T5 SE 1998
                        Civic ex 1998(economic winter beater)
                        854 5 speed 1994 (sold)
                        940 turbo 1992 (sold)
                        855 turbo 1994 (sold)

                        -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gab Voir le message
                          vas-tu faire un upgrade de turbo cette hiver?

                          tu vas voir le swap manuel ca vaut vraiment la peine, tu ne gagneras pas vraiment de temps sur le 1/4 de mile mais par contre lauto va etre TELLEMMENT plus agreable a conduire.

                          voiture turbo + transmission manuel =
                          Je vais mettre un 19T ca devrait être assez pour le rodage .

                          Commentaire


                          • #14
                            Question de noob qui commence :P
                            Une job de 3 angle valve c'est quoi, j'ai chercher mais je suis pas sur de comprendre... C'est quoi vous faite agrandir toute le transfers ou une parties... merci
                            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                            Volvo 855 platinum (Vendu)
                            Volvo V50 2008 AWD T5/M

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par etienne7410 Voir le message
                              Question de noob qui commence :P
                              Une job de 3 angle valve c'est quoi, j'ai chercher mais je suis pas sur de comprendre... C'est quoi vous faite agrandir toute le transfers ou une parties... merci
                              Au lieu de couper le valve seal a une angle, c'est couper a 3 angles (30, 45, et 60 degrees).

                              Ca donne un meuilleur seal quand il est ferme, et un meuilleur flow quand ouvert...


                              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X