Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie - Quoi acheter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batterie - Quoi acheter?

    POur commencer... est-ce que c'est normal qu'en laissant les portes ouvertes pendant environs 1h ma batterie se décharge? Je crois que non.

    3-4 heures plus tard mon auto est repartie comme-ci rien ne s'était produit.

    Je crois donc que ma batterie commence a être fatiguée.

    Est-ce qu'il y a qqun qui a une marque à me conseiller? De plus j'aimerais changer mes "plugs"... elles sont plein de vert de gris j'en profiterais donc pour tout remettre à neuf.

    J'attends vos commentaires!

  • #2
    Première étape: Recherche sur le forum (on se dit "Y a sûrement quelqu'un qui a déjà posé la question!").
    On y trouve ceci: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6365

    Et puisque tu es membre VIP, t'auras accès au tuto de V2K. Très intéressant!

    T'as de la chance, tu es à Bchvl... tout comme GloboCam. La Caterpilar te coûtera 115$. Rabais si t'en achètes 2.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      J'avais vu cela, mais j'aimerais avoir une batterie de taille normale... ça doit exister une batterie de top qualité qui ne n'est pas une batterie de truck...

      Je n'ai pas vu de réponse définitive sur le forum...

      Commentaire


      • #4
        battrerie de honda accord 1997 pas mal la meme grosseur pis cé proche 1000amp

        ce ca j avais sur mon ancien beater et c etait la marque eliminator de pifpaf

        Commentaire


        • #5
          On a discuté de batteries d'origine ici: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...light=batterie
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            Avant de changer tes plugs fais un bon nettoyage. Peut-être que c'est simplement de la corrosion de surface.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire

            Chargement...
            X