Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blow of pour s80 t6?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blow of pour s80 t6?

    slt ! je possede un s80t6 ,j aimerai savoir si il y a un possibilite d installer un blow of ?car c est la raison pkoi je me suis acheter un auto turbo merci .

  • #2
    Envoyé par ruffs80 Voir le message
    slt ! je possede un s80t6 ,j aimerai savoir si il y a un possibilite d installer un blow of ?car c est la raison pkoi je me suis acheter un auto turbo merci .
    ca risque d'etre compliqué étant donné que la tuyauterie sur le T6 est en plastique... Il faudrais changer la tuyauterie pour métal, et ensuite mettre... deux B.o.v. ou une seule juste avant l'intercooler... Mais je dirais franchement que je n'ai aucune idée du bon fonctionnement....
    As tu monté le boost déja?

    Ne dis pas que tu t'es acheté une auto turbo juste pour mettre une blow off lol....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ruffs80 Voir le message
      slt ! je possede un s80t6 ,j aimerai savoir si il y a un possibilite d installer un blow of ?car c est la raison pkoi je me suis acheter un auto turbo merci .
      c'est le modele de char où c'est le moin compliquer! la BOV d'origine n'est pas (comme sur tout les autres modèles) directement sur le turbo, mais bien sur le piping (si tu enleve le bout de plastique qui amène de l'air à ta bolle à air, tu va très bien la voir (elle est fait comme sur les 1.8T de VW et Audi). Donc n'importe quelle BOV fait pour les 1.8T de VW et Audi vont faire là! personnellement, je te conseil la ''splitter'' de Forge http://www.forgemotorsport.co.uk/con...duct=FMDVSPLTR car sur les véhicule équiper d'un MAF, l'air ne doit pas etre totalement libérer, une certaine partie doit etre ''recirculer'' dans l'intake! la Splitter peut etre installer de facon à ce que 75% soit rediriger dans l'intake et 25% dans l'atmosphère (afin d'entendre le son), ce qui ne dérange pas les MAF.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        re

        merci beacoup! j etait content d avoire cette reponse, puis pour la installation j enleve la piece qui ressemble un bov puis j installe le new bov?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ruffs80 Voir le message
          merci beacoup! j etait content d avoire cette reponse, puis pour la installation j enleve la piece qui ressemble un bov puis j installe le new bov?
          yes!!! this is it!! si tu a des questions, prend des photos et post les! sa va nous aider!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire

          Chargement...
          X