Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bushing en euréthane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bushing en euréthane

    Quelqu,un sais si il y as un fabricant de bushing en euréthane pour les volvo 850??

  • #2
    quelle bushing?

    Commentaire


    • #3
      Bushing de control arm,bushing de "body" sub frame section...ect...n'importe quoi pour aider a la tenue de routes...

      Commentaire


      • #4
        J'en ai trouvé pour la sway bar chez FCP Groton, #SPF1151-20K, manufacturé par Superpro...
        http://www.fcpgroton.com/volvo850suspension.htm

        EST et IPD n'ont pas l'air à en tenir...

        S.A.M. en a pour les bras de support avant, engine mounts et anti-roll bar;
        http://www.samsteffansson.se/product...anguage=en#953

        C'est tout ce que j'ai vu... Vu la popularité du modèle je me serais attendu à plus de disponibilité, c'est dommage.

        Commentaire


        • #5
          j`ai trouver un kit pour les tables avant, mais si tu peux patienter un peu,je dois verifier mon alignement apres mes vacances(tres bientot)parce que je ne suis pas encore certain que c`est un bon produit et parce que j`avais payer pas loin de $250.00 pour le kit sans savoir si ca resiste.

          Commentaire


          • #6
            ok merci...
            j,ai commander deux tables neuve et je vais enlever les bushing pour prendre les dimentions et peut etres regarder avec Energy Suspention...je crois qu.il peuve en faire ou en trouver sur mesure si on leur donne les dimentions.

            Commentaire


            • #7
              Si tu trouves une place comme ça tu m'en reparleras, ils ne font pas de bushings pour ma suspension en arrière, juste des bras neufs à 150$ pièce, et je dois démonter ça et donc probablement bruler les bushings en chauffant le métal...

              Commentaire


              • #8
                Powerflex en font pour les tab de roue avant. Quickbrickmotorsports en ont eu en Delrin mais pour le moment y'en a pas et ils savent pas quand y va en avoir d'autre.

                Commentaire


                • #9
                  des bushing en delrin j appelle plus ca des bushing!!! C est pas stiff un peu?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais pour la direction ca permet de garder une bonne géométrie tout au long de la course de l'amortisseur au lieu de déformer le bushing. De toute facon le subframe est isolé avec des bushing de rubber au reste du frame alors ceux qui en parlent disent que ca pas dégradé le confort.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok du Delrin....on en as justement a la shop ou je travail.......faudrais que je regarde pour en faire......ca se machine tres bien....
                      J.ai justement recu mes deux tables neuve de chez FCP Groton....

                      Commentaire


                      • #12
                        as tu du nouveau sur les bushing?

                        Je vais refaire ma suspension avant, ipd lowering springs avec Koni yellow, tie rod int et ext...

                        Si ce n est pas trop dispendieux je vais changer les bushings mais a mon avis il n y a pas grand chose de remplacable sur les 850... ce que je trouve c est que seulement les control arm bushing peuvent etre changé en avant (on peut aussi changer les sway bar link... mais ca je vais peut etre m en fabriquer...)

                        QQun sait si la drop des spring ipd donne beaucoup de camber? le camber kit est pas cher mais si j en ai pas besoin ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas supposé. Je crois que jusqu'a 2" t'en a pas besoin. Moi j'installe des H&R avec des Konis la semaine prochaine et je me suis fait dire que j'en aurai pas besoin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par belo
                            as tu du nouveau sur les bushing?
                            +1

                            Commentaire


                            • #15
                              je savais pas que H&R faisait des coils pour Volvo!

                              J avais des H&R race avec tokico illumina sur ma civic et c etait méchant! Mais tape cul à souhait!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X