Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toc toc dans une roue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toc toc dans une roue

    j,ai un petit problème depuis quelque semaine.... j'ai un petit toc toc dans une roue arriere lorsque je roule ...a la meme fréquence que la vitesse...j'ai changé mes freins car ils était vraiment due et va n,a pas changé ...l.orsque l'auto est sur le Cric tout semble beau aucun lousse...j'ai meme enlevé le support de roue qui tient le top de la roue...peut etre un "bouching" usée mais non....pourait t,il sagir d'un lousse dans le bearing...???? car ce n'est vraiment pas un bourdonnement de bearing fini....avez vous une idée..?
    S40 2002

  • #2
    Envoyé par denis.gs40 Voir le message
    j,ai un petit problème depuis quelque semaine.... J'ai un petit toc toc dans une roue arriere lorsque je roule ...a la meme fréquence que la vitesse...j'ai changé mes freins car ils était vraiment due et va n,a pas changé ...l.orsque l'auto est sur le cric tout semble beau aucun lousse...j'ai meme enlevé le support de roue qui tient le top de la roue...peut etre un "bouching" usée mais non....pourait t,il sagir d'un lousse dans le bearing...???? Car ce n'est vraiment pas un bourdonnement de bearing fini....avez vous une idée..?
    S40 2002
    il ya deux " stabilizer links en arriere si je peut les appeler de meme , sont relier sur le control arm arriere , les bouchings en rubber sont finis et c'est ca qui cause ton bruit !! C'est facile a les verifier , juste visuellement !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marius850R Voir le message
      il ya deux " stabilizer links en arriere si je peut les appeler de meme , sont relier sur le control arm arriere , les bouchings en rubber sont finis et c'est ca qui cause ton bruit !! C'est facile a les verifier , juste visuellement !!
      j'en ai enlevé un...celui qui tient le top de la roue (env 12 po) les bouching semblais magané du coté de la carosserie....mais non ...aucun lousse ...l'autre env 4-5 po qui relie directement a la table a l'air tres beau

      c'est un léger cognement dificile a repéré...j'ai du faire conduire ma blonde et me mettre la tete dans la valise pour trouvé quel roue cognais

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par denis.gs40 Voir le message
        j'en ai enlevé un...celui qui tient le top de la roue (env 12 po) les bouching semblais magané du coté de la carosserie....mais non ...aucun lousse ...l'autre env 4-5 po qui relie directement a la table a l'air tres beau

        c'est un léger cognement dificile a repéré...j'ai du faire conduire ma blonde et me mettre la tete dans la valise pour trouvé quel roue cognais
        c'est dur de parler de un bruit quand tu est pas la pour l'entendre !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marius850R Voir le message
          c'est dur de parler de un bruit quand tu est pas la pour l'entendre !!
          un toc peut dire 100 chose bien différentes...
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            Ammènes ton char au meet on va te dire ça!
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire

            Chargement...
            X