Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligne d'exhaust Volvo S40 T5 AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligne d'exhaust Volvo S40 T5 AWD

    Salut tout le monde!

    Je suis maintenant propriétaire d'un volvo S40 T5 AWD

    Je me cherche une ligne d'exhaust 3". Je veux aussi le down pipe... Je sais pas si quelqu'un peu m'aider à trouver ça ou me renseigner sur ce sujet. C'est un nouveau projet pour moi alors si vous avez des sugestions sur des modifications que je pourrais apporter allez-y!!

    Merci!!

  • #2
    http://rawtekinc.com/

    tu peux voir il y a une s60r et une s70 t5 dans les vidéos
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      Pour du chinois tu peux aller sur Ebay... Je me suis commendé un downpipe pour 300$ à ma porte (incluant les cri*** de taxes).
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par le farfadais Voir le message
        http://rawtekinc.com/

        tu peux voir il y a une s60r et une s70 t5 dans les vidéos
        du made in québec en plus, d'apres la plaque du s70...
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par etienne7410 Voir le message
          ===== QUOTE le farfadais ====

          http://rawtekinc.com/

          tu peux voir il y a une s60r et une s70 t5 dans les vidéos

          ===== /QUOTE ====



          du made in québec en plus, d'apres la plaque du s70...
          C'est la S70 a Marco Bolduc...

          Et la S60 a AlexD...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            effectivement, c'est mon S70 dans le video! j'ai bien mon exhaust! mais bon, je voit que tu vien de quebec, si tu veut dequoi qui va aller selon tes gout, vien nous voir chez VSR, on en fait des customs, comme chez rawtek!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              effectivement, c'est mon S70 dans le video! j'ai bien mon exhaust! mais bon, je voit que tu vien de quebec, si tu veut dequoi qui va aller selon tes gout, vien nous voir chez VSR, on en fait des customs, comme chez rawtek!
              humm, sexy as*
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par etienne7410 Voir le message
                humm, sexy as*
                dans le video, c'est mon T5 automatique STOCK! la ligne d'exhaust est maintenant rendu sur mon T5m avec beaucoup d'autre modif!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  dans le video, c'est mon T5 automatique STOCK! la ligne d'exhaust est maintenant rendu sur mon T5m avec beaucoup d'autre modif!
                  Vas-tu être à Blainville samedi?
                  J'aimerais bien voir le son que ça fait en personne.
                  J'ai un peu la chienne de payer 1000$ pour une ligne et d eme ramasser avec un son que je n'aime pas.
                  Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                  S60 T5M 2005
                  Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                  audi a4 2.0t 2006
                  mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                  S60 T5M 2002
                  S60 2004
                  explorer sport 2001
                  pt cruiser 2001
                  accent 1995
                  neon 1997
                  newyorker 1992

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par le farfadais Voir le message
                    Vas-tu être à Blainville samedi?
                    J'aimerais bien voir le son que ça fait en personne.
                    J'ai un peu la chienne de payer 1000$ pour une ligne et d eme ramasser avec un son que je n'aime pas.
                    haha! lorsque j'ai fait faire ma ligne chez rawtek, j'ai fait mettre 1 race-cat, avec un muffler Borla et un Muffler Magnaflow. sa sonnais comme dans le video! mais j'ai été prit dans un élan de folie et j'ai enlever le 2ième muffler et maintenant sa gronde quelque chose de rare!

                    mais bon....oui je vais etre à blainville, et si les autres me le permettre, je te la ferai entendre!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      le setup que je voudrais sur le mien est une signe straight avec un muffler magnaflow.
                      Cependant, je ne veux pas de son cacane.

                      Le son de mes fantasmes étant celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=lCkzL...eature=related
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par le farfadais Voir le message
                        le setup que je voudrais sur le mien est une signe straight avec un muffler magnaflow.
                        Cependant, je ne veux pas de son cacane.

                        Le son de mes fantasmes étant celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=lCkzL...eature=related
                        mon son présentement ce rapproche pomal de sa!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Parfait, il est certain que je vais passer vous voir chez VSR cette semaine... Merci pour les infos!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut ,

                            Je suis tomber sur ce site là... qu'en pensez-vous??

                            http://www.elevatecars.com/

                            Merci!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par firevolvo Voir le message
                              Salut ,

                              Je suis tomber sur ce site là... qu'en pensez-vous??

                              http://www.elevatecars.com/

                              Merci!
                              Ancienement Evolve Cars...

                              La compagnie a un mauvais reputation, mais leurs produits sont correct...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X