Après de longues et infructueuses recherches et taponnage, je me tourne vers le savoir collectif des membre du CVQ pour m'aider à booster mon 744 (230ft 1990).
Ou installe-on la valve d'étranglement pour augenter le boost? Mon boost gage est déjà installé et indique 7 psi max. J'ai installé une valve sur la petite hose entre la westgate et le turbo, mais ca ne change en rien le boost meme si je la ferme complètement.
Si Vous êtes capables de trouver une photo... Ca vaut 1000 mots!!
On m'a expliqué qu'il faut dévisser la zotte mâle ou se connecte la hose en question mais sur mon modèle de turbo (garret je crois) ca ne se dévisse pas.
Une autre personne m'a dit qu'il y a un "safety" (quoi? où?)
Quelqu'un peut-il me donner l'heure juste?
Svp aidez moi à faire des show de bleus pour le bien-être essentiel de l'humanité (le mien du moins)
la mauvaise facon:
Ou installe-on la valve d'étranglement pour augenter le boost? Mon boost gage est déjà installé et indique 7 psi max. J'ai installé une valve sur la petite hose entre la westgate et le turbo, mais ca ne change en rien le boost meme si je la ferme complètement.
Si Vous êtes capables de trouver une photo... Ca vaut 1000 mots!!
On m'a expliqué qu'il faut dévisser la zotte mâle ou se connecte la hose en question mais sur mon modèle de turbo (garret je crois) ca ne se dévisse pas.
Une autre personne m'a dit qu'il y a un "safety" (quoi? où?)
Quelqu'un peut-il me donner l'heure juste?
Svp aidez moi à faire des show de bleus pour le bien-être essentiel de l'humanité (le mien du moins)
la mauvaise facon:
Commentaire