Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dryer d'air climatisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dryer d'air climatisé

    Le dryer de mon système d'air climatisé doit être changé et j'ai trouvé la pièce sauf que que je ne sais pas comment faire pour le changer...il y a 2 tuyau, celui qui va au compresseur et celui qui va vers l'auto, c'est celui qui va vers l'auto que je sais pas comment m'y prendre....il n'y a pas de bolt, sa ressemble a un press-fit...

    Si quelqu'un a une idée allez-y !
    Merci

  • #2
    Envoyé par alexjuneau Voir le message
    Le dryer de mon système d'air climatisé doit être changé et j'ai trouvé la pièce sauf que que je ne sais pas comment faire pour le changer...il y a 2 tuyau, celui qui va au compresseur et celui qui va vers l'auto, c'est celui qui va vers l'auto que je sais pas comment m'y prendre....il n'y a pas de bolt, sa ressemble a un press-fit...

    Si quelqu'un a une idée allez-y !
    Merci
    faut que tu fasse vider ton system ( enlever le R134a ) EM PREMIER ,il te faut un outil special pour pousser le spring lock sur la ligne metal ( pour deconecter ) , la hose de " rubber " qui va au compresseur defois elle est saisie sur le dryer ( si t'est chanceux elle va sortir ** si elle sort remplace les deux seals jaune ) , le dryer se tient sur un braquette avec 10 mm ou 12 mm , remplace le seal cote compresseur aussis , Avec la machine A/C , metter le system sur vacum pour verifier s'il y a une fuite , ajouter " a/c compressor oil "+ dye , remplir le system selon capacite et ensuite le blaster au max !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Peut-être que ce lien et l'autre en annexe pourront t'aider :
      http://www.matthewsvolvosite.com/for...29846&p=134168

      As-tu Vadis ? Ca vaudrait la peine que tu te procures une copie du logiciel (5$ ou 10$). Comme tu fais plein de réparations sur ta 850, tu aurais accès à beaucoup beaucoup beaucoup d'informations très utiles :-)

      Commentaire


      • #4
        Je crois que c'est l'outil spécial dont Marius parle:

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Envoyé par Marius850R Voir le message
          faut que tu fasse vider ton system ( enlever le R134a ) EM PREMIER ,il te faut un outil special pour pousser le spring lock sur la ligne metal ( pour deconecter ) , la hose de " rubber " qui va au compresseur defois elle est saisie sur le dryer ( si t'est chanceux elle va sortir ** si elle sort remplace les deux seals jaune ) , le dryer se tient sur un braquette avec 10 mm ou 12 mm , remplace le seal cote compresseur aussis , Avec la machine A/C , metter le system sur vacum pour verifier s'il y a une fuite , ajouter " a/c compressor oil "+ dye , remplir le system selon capacite et ensuite le blaster au max !!
          Ok parfait !ouais c'est le dryer seulement qui a une fuite et je me suis procurer la piece et la avec vos infos merci beaucoup !
          Envoyé par MissB Voir le message
          Peut-être que ce lien et l'autre en annexe pourront t'aider :
          http://www.matthewsvolvosite.com/for...29846&p=134168

          As-tu Vadis ? Ca vaudrait la peine que tu te procures une copie du logiciel (5$ ou 10$). Comme tu fais plein de réparations sur ta 850, tu aurais accès à beaucoup beaucoup beaucoup d'informations très utiles :-)
          Et ce logiciel a 5-10$ c'est ou que je peut me le procurer au juste?

          P.S. Merci pour l'image de la pièce qui me faut !

          Commentaire


          • #6
            si la ligne se defait pas a clef ( car il te faut deux clef ) , coupe la tete sur le dryer , met le dans un etaux et avec un deep impact 22mm si je me trompe pas essayer de la defaire , j'en ai sauver une coupe de meme. petit truc !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire

            Chargement...
            X