Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Additifs de toutes sortes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Additifs de toutes sortes ???

    Je regardais hier chez Walmart les huiles & différents additifs pour autos. Dans le cas des additifs qui prétendent réduire la consommation d'essence ou protéger & nettoyer le moteur ou la transmission ou le radiateur ou toutes sortes d'autres pièces, est-ce qu'il y en a qui sont vraiment valables et qui remplissent véritablement leurs promesses ? Est-ce que ce sont des produits à utiliser ou à éviter ?

  • #2
    Mo j'ai mis du produit pour nettoyer les injecteurs à essence... Tu mets ça dans la tinque avant de gazer.

    Sincèrement, je ne sais pas du tout si ça a changer quelque chose !

    Achètes ça seulement lorsque c'est en spécial.

    Tant qu a moi, la différences causée par ces produits n'est pas significative: c'est de l'argent jetté dans les poubelles.

    Le seul additif qui a fait la différence est le produit que tu met dans l'.Essence par temps froid si ton char ne par plus.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Plus tu remplis ton réservoir d'essence, plus tu dilues l'additif.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Si j'comprends bien, y'a rien qui prouve réellement l'efficacité de tous ces produits ?

        Commentaire


        • #5
          Non en effet il n'y a pas vraiment de preuve. Mais tant qu'a moi il est impossible de régler un problème physique ( ex. Valve qui claque ) avec un liquide. Sa cache le problème c'est tout !

          Commentaire


          • #6
            Produit Miracle

            C'est un peu comme dans tout .il y a des produits qui sont excellant , d'autre pas du tout ... le meilleurs produit c'est l'entretient, préventif...$$$

            Commentaire


            • #7
              De l'homéopathie automobile!

              Par contre, un bon seafoam.....

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                De l'homéopathie automobile!
                hihihihihihi t'es comique

                Commentaire


                • #9
                  Jais deja mis un additif pour transmission (slick 50) dans mon ancien acura le changement de vitesse fut alors vraiment doux comme dans du beurre maleureusement je nest jamais ete capable den retrouver je crois que ca nexiste meme pu!!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais il y a quand même de bon produit la dedans sauf que quand je voit le produit obturateur de fuite pour le circuit de refroidissement sa me donne toujours un pincement, j'ai de la difficulté a croire que une pate que tu met dans ton radiateur soit un remêde miracle. sa tiens pour un bout de temps mais a la longue c'est pas l'idéale.

                    comme dit quebecautoantique : Entretien préventif !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a certains produits qui délogent toute l'accumulation, les résidus ou les impuretés dans les composantes internes... moi j'ai pour mon dire que d'appliquer ces produits avec pour certains une propriété diluante n'est vraiment pas la meilleure chose à faire avec un moteur à haut millage comme nos Volvo... la logique est telle: toutes tes pièces sont couchés sur ces accumulations et se sont bien mis confortables les unes contre les autres... ton moteur tourne ainsi parfaitement comme ca... la seconde tu déloge toute cette saleté, les seals et les gaskets vont pisser l'huile à n'en plus finir... et surtout quand on parle d'un 180 000 km et +.

                      Moi j'toucherais à rien de ca. Nettoyant à injecteur dans la tank à gaz en spécial comme dit Mudstrap et entretien préventif comme dit quebecautoantique.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        personnellement, si je ne met pas un additifs pour rehausser l'octane dans mon T5m, j'ai des ratés lors d'accélération! alors pour moi, le produit a fait c'est preuve! p-e que si on avais du 94 d'octane à quebec je n'aurais pas besoin de cette tite cacanne mais bon!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors les seuls qui valent la peine sont le nettoyant pour injecteurs et l'additif pour essence ?

                          Commentaire


                          • #14
                            attention en joueant avec l'octane si votre char roule trop riche c un perte de puissance especiallement si vous avez une tune certains tunes vont pas compensez avec plus d'air et avec nos autos intelligent [ knock sensors,ecu ] encore plus complique.
                            p.s je parle de 93+++
                            en question d'additifs avec mon experience il y a pas beaucoup sur la marche qui a bcp de valeur les seules qui sont effective sont introduit par une machine [ des vrai traitments ] au lieu de les lancer dans le tank gaz ou crankcase. Une autre probleme avec certain additifs y on des [detergents,abrassives] qui detruit les seals/gaskets
                            98 S70 T5SE
                            honda S2000 2000

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.youtube.com/watch?v=2jbcCr2ll3c

                              Si sa peut aider certain a voir un peu mieux, sa vaut le coup de regarder.

                              Mais je pense seulement que vue que c'est un moteur non-turbo, sa la réduit la puissance mais sur un turbo, surement que la différence aurait été vue.

                              http://www.youtube.com/watch?v=dDHwCWdrtdg&NR=1
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X