Annonce

Réduire
Aucune annonce.

air filter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • air filter

    y doit bien avoir moyen de faire fitter un p-flow standard apres une v70 non turbo,parceque le docteur du pare brise on rien pour moi...suggestions...
    merci!

  • #2
    Contact EuroExpert!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      tien toi loin des docteur du pare-brise et compagnie ! tu peux t'acheter un filtre ( cône ) chez cacanne tire pour 20-30$ et ça fit bolt on sur ton char . tu défait le mass air flow de ta boite à air et tu pose ça avec un collet . tu enleve le dessus de ta boite à air ou toute au complet .

      ou mettre un cône plus de qualité style k&n à 100$
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        MOi j'ai mit un Pflow avec un entré de 3pouce et ça fit faut juste que tu serre un peu plus ton collet je cé pas c'est quelle grosseur sur un N/A
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          Je te conseil ceux de chez canadien tire il sont pas chère et sa fit. mais je laisserai le bas du air box en place pour le tenir parce que le tuyau est trop mou il vas juste pendre.

          ou encore acheter toi un filtre haute performance sa fait la même job qu'un pee-flow mais pas de gossage et de fitting !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par youngvolvo Voir le message
            Je te conseil ceux de chez canadien tire il sont pas chère et sa fit. mais je laisserai le bas du air box en place pour le tenir parce que le tuyau est trop mou il vas juste pendre.
            je dit pas sa souvent ...mais tie-rap sa !
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X