Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chauffage defectueux 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chauffage defectueux 850

    Bonjours a tous,
    Voici une petite information tres utile si jamais vous avez un trouble de ventilateur de chauffage sur un 850, s/v70 qui ne veut plus ''soufler''

    Deux Lumieres de votre systeme climate control vont ''flasher'' alternativement ac/system...recycle.

    Le systeme vient de détecter que votre ventilateur de chauffage demande trop d.amperage donc tout coupe....aucune ventilation s'effectue...tout es mort.

    Si vous etes comme moi un peut beaucoup debrouillard voici 2 facons de regler le trouble plutot facilement.

    Dans les deux cas il faut enlever le ventilateur situer derrieres le cofre a gants.Plutot simple,une grosse boite noir en acier retenu par 4 bolt 12 mm et 5 vis TORX T-20 sur le ventilateur,30 minutes.

    ensuite soit vous mettez un moteur neuf....ou vous pouver faire comme moi..percé le casing de plastic vis a vis le roulement(bearing) du moteur...mettres de l'huiles pour Lubrifier le roulement....ensuite a l,opposé dans la cage du ventilateur huiler l.arbre du pivot pour que l'huile se rende a l,autre roulement....laisser mijoter qualques minutes.faire tourner a la main le ventilateur reinstaler et vous devriez etres bon pour un bout.

  • #2
    Moi c'est pas ça mon problème, ça souffle en masse mais c'est le contrôleur de zone de chauffage (aux pieds, defrost, dans la face, etc..) qui est complètement fouttu. C'est chiant, j'ai pu de chauffage aux pieds pantoute !! J'suis juste capable de l'avoir sur defrost (la position indique pourtant aux pieds :? ) et dans la face (la position indique defrost).. Assez chiant.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Disrupture
      Moi c'est pas ça mon problème, ça souffle en masse mais c'est le contrôleur de zone de chauffage (aux pieds, defrost, dans la face, etc..) qui est complètement fouttu. C'est chiant, j'ai pu de chauffage aux pieds pantoute !! J'suis juste capable de l'avoir sur defrost (la position indique pourtant aux pieds :? ) et dans la face (la position indique defrost).. Assez chiant.
      je crois que tu dois changer ce controle et chez le stealer, cé pas loin de 1000$!!!

      si t'en a besoin d'un moins cher, fais moi signe, j'en ai un ou 2

      salut

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Teeo
        Envoyé par Disrupture
        Moi c'est pas ça mon problème, ça souffle en masse mais c'est le contrôleur de zone de chauffage (aux pieds, defrost, dans la face, etc..) qui est complètement fouttu. C'est chiant, j'ai pu de chauffage aux pieds pantoute !! J'suis juste capable de l'avoir sur defrost (la position indique pourtant aux pieds :? ) et dans la face (la position indique defrost).. Assez chiant.
        je crois que tu dois changer ce controle et chez le stealer, cé pas loin de 1000$!!!

        si t'en a besoin d'un moins cher, fais moi signe, j'en ai un ou 2

        salut
        :shock: Tabarn.... 1000$ !!!

        Bah j'te remercie, pour l'instant ça fait la job sauf que met que j'aille un peu d'argent de lousse, j'te ferai signe !

        Commentaire


        • #5
          good!

          Commentaire

          Chargement...
          X