Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyer MAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nettoyer MAF

    Bonjour j'aimerais savoir comment vous nettoyer votre MAF. J'ai presentement du nettoyant a contact electrique c'est tu correct de nettoyer mon Maf avec ca? je parle aussi du mess Dans le MAF.
    pardonnez moi mes anglicismes
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    c'Est le genre de pieces que tu ne peut pas utiliser nimporte quelle produit! moi j'irais avec du MAF cleaner! tu peut t'en procurer à nimporte quelle magasin de pièces! et il ne faut pas le confondre avec le Air intake cleaner qui sert à nettoyer les throttle body!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      donc j'imagine que cacan tire doit avoir ca?
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire

      Chargement...
      X