Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carnet d'inspection obligatoire volvo 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carnet d'inspection obligatoire volvo 2008

    Bonjour ,

    J'aimerai connaître les inspections obligatoire volvo. J'ai une v70 2008 et je veux savoir quels inspections selon vous est essentiel ou majeur?

    Est-ce que vous me recommander de faire tout les entretient que le concessionnaire Volvo me recommande? Je fais toujours faire les changement d'huile tel que recommander par le concessionnaire ( mon ordinateur de bord me l'indique) mais pour ce qui est des autres inspections ( car c'est toujours +- 500$ a tout les fois) je trouve cela un peu intense, est-ce que ca vaut vraiment la peine ou pas?


    Si non , pourrais-je avoir une problème avec la garantie.

    Merci de me renseigner la dessus

  • #2
    Suivre le livre de l'entretien qui est dans votre livret de garantie...

    Quest-ce est obligatoire pour la garantie c'est tout les choses qui dois etre changer...example: huile de moteur, liquide des freins, filtre a l'air, etc...

    Vous etes pas oubliger des faire les inspections et verifications, example suspension, freins, etc. Mais c'est un bonne idee de les inspecter de temps a temps...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire

    Chargement...
    X