Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes XC70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes XC70 2005

    Bonjour à tous,
    tout d'abord j'aimerais bien savoir si c'est normal d'avoir un bearing de roue avant à changer ayant seulement 90 000km?Je dois préciser que je n'ai pas frapper quelque chose ou sauter un trottoir...

    Ensuite, mon ''cruise control'' sur le volant les boutons changent d'intensité aléatoirement comme si ils flash... ceux de l'autre côté(volume et postes) restent toujours éclairé de la même façon...

    À date ce sont les petits problèmes que j'ai avec ma superbe Volvo

    J'aime autant arranger les problèmes quand ils apparaissent que de les laisser se déteriorer

    Merci!
    Dave

  • #2
    Les bearings sont effectivement la partie faible des 2001-2007. Il est fréquent qu'ils doivent être remplacés après 70 000 à 100 000 km d'usure "normale". À titre d'exemple, les miens ont été changé à 75 000 km (inspection fin de garantie).

    Il semble que les ateliers Volvo ont modifié la méthode d'installation lors d'un remplacement, et cette méthode prolonge leur durée de vie.

    Pour ce qui est de l'éclairage de tes boutons, ça m'intrigue.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Ca va prend un nouveau "switch"...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Quel est le symptômes d'un bearing de roue à changer ?

        J'ai une importante vibration qui commence à partir de 80k/h et qui augmente avec la vitesse. De 80-100km/h, ca se tolère mais au dessus de ça ca vibre pas mal plus. J'ai fait rebalancer mes roues mais rien n'a changé. Est-ce que un bearing serait en cause ? Est-ce que tu avait le même symptôme Foxhound_69 ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          J'ai maintenant 214,00Km sur ma XC 2002. J'en ai changé 1 en arrière à 190,000KM et les trois autres cette semaine au Garage Volvo Blainville!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les infos,

            pour ce qui est des symptômes, j'ai une petite vibration au niveau de l'accélérateur et j'ai l'impression de conduire un avion sur le point de décoller!!

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai une vibration depuis.........le mois de juin et des que j'ai des nouvelles je vous les transmet

              depuis ce temp volvo de ..... n'ont rien trouver de meme que volvo canada (et oui volvo canada car vehicule encore sur la garanti et ils ont decider d'envoyer leur propre technicien )

              j'aime....j'aimais bien la voiture mais depuis que cet evenement (hummmmmm)

              j'attend le retour de ce technicien ensuite je vous donne les resultat en esperant du POSITIF

              a+

              volvo s60 2006 t5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Ca va prend un nouveau "switch"...
                Et c'est le genre de switch qu'il faut aussi un software?
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Et c'est le genre de switch qu'il faut aussi un software?
                  Non...pas besoin de software...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X