ya un how to sur matthewvolvosite si tu veut le faire toi meme gratis !
Je sais, ça n'a pas l'air trop compliqué, mais dehors, l'hiver, sans douille, ni fer à souder... j'me suis dit que pour $150, c'est pas trop cher, si ça tient le coup!
fos juste pas tu manque ta shot quand tu rouve le casse parceque sinon vive les problèmes ....mais dans lannonce ces marquer a partir de 150$$ allor sa peux etre plus ...ya tu une garantie tu pence
nice je cherchais ce tread ...... j'ai deux ou trois modules a job ... je vais en ouvrir un d emain voir les pins .... je reviendrais la dessus !! ce que je sais faut etre patient pour l'ouvrir c tout !
c'est comme les clef 2004+ que quand tu appuye sur le buton la clef sort plus , j'ai trouver une solution pour les reparer , c'est juste de savoir les ouvrir !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
nice je cherchais ce tread ...... j'ai deux ou trois modules a job ... je vais en ouvrir un d emain voir les pins .... je reviendrais la dessus !! ce que je sais faut etre patient pour l'ouvrir c tout !
c'est comme les clef 2004+ que quand tu appuye sur le buton la clef sort plus , j'ai trouver une solution pour les reparer , c'est juste de savoir les ouvrir !!
La job est d' ouvrir le fameux module! ce qui n'est pas si evident que ca!
Premierement il faut enlever les clips de métal sans trop les briser
defaire le joint (et c'est tres tres tres bien coller et étanche)
Il faut enlever tout le silicone (qui est tres résistant) avec un petit tournevis sans trop endomager les bords
ensuite il faut ouvrir ce foutu module sans trop l'abimer (et ce n'est pas qu'une petite job! :eek: )
Pour finalement acceder aux soudures.
S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Es-que quelqu'un sais si le module abs sur une s40 2003 est le même???
Es-que la procédure de réparation va être la même que sur les modèles dont ils ont mentionner dans le thread (je n'est pas vue de mention pour ce modèle)?
Commentaire