Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet de la vitesse des wipers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au sujet de la vitesse des wipers

    Un p-tit truc qui m'agace à propos des wipers de ma 850, c'est que la vitesse n'est pas ajustable lorsqu'ils sont sur "intermittant".

    Par simple curiosité, est-ce que c'est très compliqué un mécanisme de vitesse ajustable pour les wipers ?

  • #2
    Sur ma voiture je ne fais que tourner une petite roulette située sur le bras qui les actionne près du volan
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      sur les 850 les wiper intermittant ne sont pas ajustable et moi aussi je trouve que la vitesse n'est pas adéquate je les trouves trop lent
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        C'est en plein ça Louis, ils sont trop lents sur intermittent :-(

        Sur les 850, y'a rien pour ajuster la vitesse, on a 3 choix : super vite, normal ou trop slow ;-)

        J'sais pas si sur les S70 98-99-00, s'il y a le variable ...

        Commentaire


        • #5
          Il existe un relais pour replacer celle d'origine. Avec le relai "adjustable", vous pouvez ajuster votre delai entre 1 et 22 seconds...

          Voici un lien a quelq'un qui les vends (un particulier a $17):

          http://volvospeed.com/vs_forum/index...-wiper-relays/

          et IPD:

          http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Elec...-154-157-1068/
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la référence :-) :-):-):-):-):-):-):-)
            Ahhh enfin :-) un p-tit projet à réaliser !!!!!
            Je viens de voir les instructions .... ça semble très simple à réaliser :-)

            Commentaire


            • #7
              Tres facile...il faut changer un relai avec un autre...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire

              Chargement...
              X