Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de starter ou solénoid?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de starter ou solénoid?

    Bonjour à tous,

    Pour une autre fois, il m'arrive toujours des ti-bad lucks avec ma Volvo. J'ai un problème de démarrage il y a de cela 3 semaines et la semaine dernière. En 2 occassions, ces problèmes surviennent lorsque qu'il y a un changement de température subite à l'extérieur (genre 0 degrée à -15).
    je ne sais pas si la température a rapport avec le problème mais bon....

    Pour décrire le problème, j'ai tourné la clef pour démarrer mais ça "Swing" dans le beurre. Cela m'a prit environ 10 tentatives avant que j'entend l'allumage du moteur. J'ai des doutes que c'est le solénoid qui a des problèmes.

    Des idées??

  • #2
    Envoyé par luxureboy Voir le message
    Bonjour à tous,

    Pour une autre fois, il m'arrive toujours des ti-bad lucks avec ma Volvo. J'ai un problème de démarrage il y a de cela 3 semaines et la semaine dernière. En 2 occassions, ces problèmes surviennent lorsque qu'il y a un changement de température subite à l'extérieur (genre 0 degrée à -15).
    je ne sais pas si la température a rapport avec le problème mais bon....

    Pour décrire le problème, j'ai tourné la clef pour démarrer mais ça "Swing" dans le beurre. Cela m'a prit environ 10 tentatives avant que j'entend l'allumage du moteur. J'ai des doutes que c'est le solénoid qui a des problèmes.

    Des idées??
    ton probleme vient de ton solenoid ... ou tu le fais rebuild ou un neuf !!

    petit link pour les starter en detailles
    http://www.dansmc.com/electric_starters.htm
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Combien ça vaut un nouveau morceau?

      Commentaire

      Chargement...
      X