Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiper au ralenti !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wiper au ralenti !

    Hier j'ai démanché mes wipers car ils tournaient au ralenti. Le probleme c'est que un des shaft à commencé à rouiller (coté conducteur), a cause qu'il manque une petite anneau de rubbeur. Je ne l'ai pas trouvé dans Vadis.

    Ma question: Est ce que la petite clip et l'anneau de rubbeur se vendent séparément?



    Merci!
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

  • #2
    Malhereusement, non....
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci Roger.

      Je vais aller voir http://www.quebecbolts.com/pdf/retrings.pdf Serie R2000

      http://www.quebecbolts.com/fra/produits.htm
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        Pivot Wiper & Rouille interieur

        Ton probleme viens fort problablement plus du fait que le pivot est rouiller a l'interieur de la structure en aluminium(acier et alminium + infiltration eau et sel) tu peut démonté le pivot en enlevant la C clip, nettoyer le tout en passant une queue de rat (lime) a l'intérieur, remonté le tout avec de la graise symthétique legere,(Rouge)Tu verras le tout fontionner mieux que du neuf ... je l'ai fait plusieur fois et avec la graise sa roule A1
        Dernière modification par midelenord@yahoo.ca, 12 décembre 2010, 08h09.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
          Ton probleme viens fort problablement plus du fait que le pivot est rouiller a l'interieur de la structure en aluminium(acier et alminium + infiltration eau et sel) tu peut démonté le pivot en enlevant la C clip, nettoyer le tout en passant une queue de rat (lime) a l'intérieur, remonté le tout avec de la graise symtétique legere,(Rouge)Tu verras le tout fontionner mieux que du neuf ... je l'ai fait plusieur fois et avec la graise sa roule A1
          C'est exactement ca ton problème, c'est très fréquent sur les Vw MK4 et c'était arrivé sur ma GTI. Tu dois démonter le pivot au complet et suivre les instructions de midelenord.

          Par contre, c'est une solution temporaire et si tu ne changes pas les pivots pour des neufs ca va recommencer plus tard, assuré à 100%. Et fais-le le plus tôt possible pour ne pas user ton moteur prématurément... car là il pousse en ta !
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Ce que j'ai remarqué c'est que le wiper coté conducteur manquait un petit ring de rubbeur (ou pointe mon tournevis)

            et c'est pourquoi il a rouiller. Celui du coté passager avait le ring de rubbeur et le pivot etait resté impécable.

            J'ai finalement trouver une "C" clik (car mon original avait cassé en la remettant) dans une quincaillerie pour 0.45$. La grosseur 7/16"
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #7
              quand on dit que nos volvos on besoin d'entretien ...c'est un bel exemple !!!!!!!!

              merci pour les pics ! tres utile !!!!
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire


              • #8
                J'ai trouvé un ring de rubbeur mais il etait juste un peut trop gros. le rubbeur avait 2.5mm au lieu de 1,5mm de diametre.


                J'étais incapable de remettre la "C" clip en place!
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  wiper au ralenti

                  meme problème sur V70 1999. Mon mécano, Station Jacques Paquette de
                  Cowansville, Denis Dufour a démonté le tout sorti les shafts passés sur la
                  meule remonté le tout avec de la graisse et ils fonctionnent comme des neufs.
                  C'est toujours le coté conducteur qui bloque, le métal utilisé est un mélange
                  de qualité moindre, donc eau sel, calcium font rouiller les shafts.
                  Une demie heure de temps à 52.00 pour faire du Volvo c'est une aubaine
                  c'est pourquoi j'ai 3 Volvo, tant qu'il sera là pour m'aider c'est la référence
                  en Estrie pour du Volvo Si vous tomber en panne en Estrie,
                  Cowansville, 450-263-1959
                  Cet info-pub est pour le remercier pour 20 ans de service honnête et précis
                  Denis Bertrand
                  Granby
                  ___________________________
                  Volvo C70 1998

                  Commentaire


                  • #10
                    He! Je suis souvent à Cowansville ou Granby, je suis natif de là et mes parents et beaux parents y sont toujours! (d'ailleurs je pars pour C'ville dans 2heures!).

                    C'est de quel garage que tu parles exactement, il est situé où?

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un classic. Toyota a le même probleme. Probablement TOUS les modèles un jour ou l'autre en souffriront.

                      un peu de graisse et les soucis sont finis pour un autre 10 ans.
                      V70 2003 2.4i
                      vintage VW

                      Commentaire


                      • #12
                        les volks tu fait ca au deux ans!!!!!!!!!!!!!!!!
                        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Denis Bertrand Voir le message
                          meme problème sur V70 1999. Mon mécano, Station Jacques Paquette de
                          Cowansville, Denis Dufour a démonté le tout sorti les shafts passés sur la
                          meule remonté le tout avec de la graisse et ils fonctionnent comme des neufs.
                          C'est toujours le coté conducteur qui bloque, le métal utilisé est un mélange
                          de qualité moindre, donc eau sel, calcium font rouiller les shafts.
                          Une demie heure de temps à 52.00 pour faire du Volvo c'est une aubaine
                          c'est pourquoi j'ai 3 Volvo, tant qu'il sera là pour m'aider c'est la référence
                          en Estrie pour du Volvo Si vous tomber en panne en Estrie,
                          Cowansville, 450-263-1959
                          Cet info-pub est pour le remercier pour 20 ans de service honnête et précis
                          Denis Bertrand
                          Granby
                          J'ai eu ce problème l'automne dernier. Gaétan Jean à La Praire, (commerçant membre) m'a fait aussi le même travail...défaire, meuler, graisser, etc.
                          Pour ceux de la région de Montréal qui ne veulent (ou ne peuvent) se déplacer.
                          1998 - V70R (VENDU)
                          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                          1996 - 854 GLE (VENDU)
                          1991 - 944T SE (D.C.D.)
                          + 54 autres!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par V2K Voir le message
                            Hier j'ai démanché mes wipers car ils tournaient au ralenti. Le probleme c'est que un des shaft à commencé à rouiller (coté conducteur), a cause qu'il manque une petite anneau de rubbeur. Je ne l'ai pas trouvé dans Vadis.

                            Ma question: Est ce que la petite clip et l'anneau de rubbeur se vendent séparément?

                            Merci!
                            J'ai trouvé les anneaux de rubbeur parfaite!

                            Les O ring de seal de radiateur Volvo. :clap:







                            S60T5 AWD 2014
                            XC90 2010
                            V70R 2007 Man.
                            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                            V70R 2000 Auto - vendu
                            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                            S60T5 2003 Man. - fin de bail
                            854 Turbo 1996 Auto - vendu

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X