Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahhhh le muffler :-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahhhh le muffler :-(

    Ma 850 ronronne fort .... le tuyau de muffler pandouille :-(

    Pour les mufflers, vous préférez aller où ? Ateliers Volvo ou des garages comme Mr Muffler, Midas, etc. ?

  • #2
    c'est sur, en etant dealer Volvo, je suggere de le faire au dealer, le muffler est garantie a vie(prix CVQ = 317.82$) et c'est une piece d'origine, mais bon, c'est votre choix..

    Daniel
    450-659-6688
    dtremblay@volvobrossard.net

    Commentaire


    • #3
      je savais pas que c'était garantie à vie aussi chez les dealers.

      Et si le catalyseur doit être remplacé .... on parle de combien ?

      Commentaire


      • #4
        le catalyseur vaut 1051.61$, prix CVQ = 841.29$, c'est un neuf mais il y a un core sur le vieux. le prix inclus l'echange. le muffler est en stock, mais je doit commander le catalyseur avec le # de serie du vehicule.
        *il est garantie seulement un 1 an,mais c'est la meme piece que d'origine donc il peut duree 10 ans!!!*

        Daniel
        450-659-6688
        dtremblay@volvobrossard.net
        Dernière modification par DTPARTS, 17 décembre 2009, 10h15.

        Commentaire


        • #5
          Oh la la la la .... j'espère bien que c'est pas le catalyseur et surtout juste avant Noël ... si c'est ça, le timing est pas terrible .....

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux sauver de l'argent...

            Cathaliseur 250$US:

            http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/130

            Silencieux 250$US:

            http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/135

            90$ de shipping livré à ta porte pour un beau total de 589$US

            10% de rabais si tu entre le code promotionel...

            Avant j'achetais des pièces garanties à vie pour finalement me rendre compte qu'une fois que tu as remplacé ces pièces, tu vas avoir vendu ta voiture avant qu'elles brisent de nouveau!
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              si c'est garantie a vie, pk c'est pas gratuit?

              V70 T5-M 2002
              stock... looking.

              Commentaire


              • #8
                Je trouve bisard que le muffler d'origine Volvo lorsque le véhicule est neuf n'est pas garantie à vie, mais lorsqu'on le change par la suite par un muffler d'origine Volvo aussi, là il le devient !

                D'un autre côté, je comprends Volvo de ne pas garantir à vie certaines pièces. La vie d'une Volvo n'est pas la même que celle d'une Avéo !!! C'est pas un char jetable après usage.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Si tu veux garder ta voiture, tiens toi loin des Midas et M. Muffler... après, c'est à refaire aux 2 ans...

                  Les pièces d'échappement d'origine sont de bien meilleure qualité!

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Si tu veux garder ta voiture, tiens toi loin des Midas et M. Muffler... après, c'est à refaire aux 2 ans...

                    Les pièces d'échappement d'origine sont de bien meilleure qualité!
                    +2 je seconde.
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me souviens de l'époque où Mr. Muffler garantissait ses mufflers à vie. Ca pas dû être leur décision la plus rentable ...
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerais mieux rester avec des pièces d'origine.
                        Entouca, présentement elle ronronne fort ! J'suis gênée de rouler avec .... hey que ça sonne cheap un muffler brisé :-( En plus, le tuyau est attaché avec un élastique du genre bungy :-(

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais mieux rester avec des pièces d'origine.
                          Vas à la cours à scrap, il y en a des belles...
                          S60 T5

                          3 downpipes installés!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la différence de prix entre un muffler d'origine garantie a vie et un jobber qui va être tout rouiller dans environs 2 ans, ça vaux pas la peine de ce casser la tête, vas y avec un Volvo!!!
                            Pour le catalyseur par exemple, il est plus rentable de magasiner, car même au prix cvq le Volvo est très cher a comparer au prix d'un jobber des EU. De toute façons le catalyseur a tendance a durer assez longtemps même dans le jobber, car ça chauffe tellement que il n'y reste pas d'humidité dedans, même âpres un parcours très court (ce qui n'est pas nécessairement le cas avec le muffler).
                            '99 V70R (auto courante)
                            '98 V70 xc (vendu)
                            '03 S40 (vendu)
                            '83 245 GL diesel (vendu)
                            '88 744 GL (vendu)
                            '86 745 turbo (morte :-( )
                            '86 245 DL (vendu)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jean1309 Voir le message
                              De toute façons le catalyseur a tendance a durer assez longtemps même dans le jobber, car ça chauffe tellement que il n'y reste pas d'humidité dedans, même âpres un parcours très court (ce qui n'est pas nécessairement le cas avec le muffler).
                              Désolé de te contredire, mais ça n'a pas empêché le mien de rouiller bord en bord!
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X