Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôle de bruit

    Salut à tous.

    J'ai un S40 T5 awd 2006. À chaque que je pèse sur la pédale de frein quand je me stationne, en mode "Parking"; j'entends un bruit "click" qui sort de la boîte du "Shifter". Quand je tiens le shifter, je ressens le mouvement du "click" en question. Est-ce une anomalie?

  • #2
    Envoyé par luxureboy Voir le message
    Salut à tous.

    J'ai un S40 T5 awd 2006. À chaque que je pèse sur la pédale de frein quand je me stationne, en mode "Parking"; j'entends un bruit "click" qui sort de la boîte du "Shifter". Quand je tiens le shifter, je ressens le mouvement du "click" en question. Est-ce une anomalie?
    Non c'est normal.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      J'ai un xc 90 est sa fais la même chose. Je me suis poser la même question que toi. Sur le park, quand je tien le pomo et que j'appuie sur les freins, je ressent un coup sur le pomo. Sa fais vraiment bizarre. Peut-être qu'un technicien pourrais mieux nous renseigné sur la façon que ses fais.....
      xc 90 V8 2006 édition premium

      Commentaire


      • #4
        C'est le "Shiftlock solenoid". C'est un systeme que te laisse pas sotir de la position "P", si vous appuyer pas sur le pedale a frein. Le bruit c'est la solenoid qui barre et debarre le levier...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Un gros merci rj240 pour ta réponse constructive...... on apprend à tous les jours
          xc 90 V8 2006 édition premium

          Commentaire

          Chargement...
          X