Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outil de scan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Outil de scan

    Salut,

    Je me suis payé un outil de scan ODBLink-CI (http://scantool.net), il va très bien pour récupérer les codes génériques quand la lumière check engine allume mais j'aimerais me trouver un outil qui check aussi le VAG-COM pour accéder aux autres modules ex: ABS, SRS, etc. Sauf que je suis même pas certain que mon Volvo S70 T5 1998 l'utilise. Les pins de mon ODBII sont: 3-5-7-13-16.

    Et est-ce que les bebelles made in China comme celui-ci c'est de la bouette ou si ça fonctionne vraiment???

    http://www.obd2tech.com/35-volvo-sca...nterface-.html

    Qqun pourrait m'éclairer?
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    La systeme VAG-COM sert pour les vehicules VW/AUDI.

    Des outils comme-ca va servir juste pour sortir les codes generique OBDII sur un Volvo...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      faque j'aurais pas acces au quart des option du programme VOL-FCR même avec ca? Plus tous les autres programmes que j'ai trouve légalement ou non? (hehe) C'est plate, le ODBLink-CI est ben le fun mais plutôt tres limite en informations... Ya plein de programmes suppose fonctionner sur Volvo avec des options cool qui fonctionnent pas avec l'adaptateur ELM...

      Pis évidemment je veux pas me payer la machine a 2000$+ de Volvo, c'est du vol sans le vo.
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire

      Chargement...
      X