Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sapin de noel dans le dash!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sapin de noel dans le dash!

    salut,

    je voudrais savoir si qqu'un est au courant du pourkoi de mes 2 lumieres dans le dash...


    c'est elle du "tracs" et du "ABS"...elle ont allumées en meme temps....je me demande vraiment pourkoi...ca peut etre a cause des freins usés????

    bref j'attend de vos nouvelles!

    merci!

  • #2
    Re: sapin de noel dans le dash!

    Envoyé par tremblaydan
    salut,

    je voudrais savoir si qqu'un est au courant du pourkoi de mes 2 lumieres dans le dash...


    c'est elle du "tracs" et du "ABS"...elle ont allumées en meme temps....je me demande vraiment pourkoi...ca peut etre a cause des freins usés????

    bref j'attend de vos nouvelles!

    merci!
    Moi ma lumière d'ABS a allumé l'hiver passé après un freinage très violent. Depuis ce temps là, la lumière s'allume pu (après mon séjour chez A.P., jsais pas qu'est-ce qu'yont fait) pis l'ABS marche vraiment pu :lol:

    Commentaire


    • #3
      c'est l'ABS unit ,il controle l'abs et le tracs en même temps,$250.00 installé .Fadi

      Commentaire


      • #4
        et c'est situé ou dans la voiture???.....est-ce que c'est qqu chose qui est reconnu pour briser souvent sur les S70???

        Commentaire


        • #5
          Oui malheureusement ,c'est une pièce qu'on remplace souvent ,elle est située en dessous de la pompe de l'ABS,dans la petite espace entre le filtre à l'air et le booster à freins .Fadi

          Commentaire


          • #6
            vraiment un bon prix!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              hey merci beaucoup Fadi!...c'est apprécié!
              c'est louche, mais ce matin quand j'suis allé travailler, elles etaient éteintes!!! ca va surement recommencer dans pas trop long!... :wink:

              Commentaire


              • #8
                moi je te le dit, ca vaut le deplacement pour aller voir Fadi et Eli a Blainville...

                Commentaire


                • #9
                  test les abs sensor avant de changer le unit au complet ca prends juste un sensor defectueux ou bien qui a trop de rouille sur les cardan et ca va allumer!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai eu des bug avec mon abs ....les lumieres et tout ca....j,etais a deux doigts de changer la pompe d'abs.En verifiant j'ai trouver que sur le drive shaft il y as un genre de RING GEAR qui donne les pulsion au sensor...bien c,etais ca mon trouble.Le ring etais cassé et donnait des faux signal a l,ordi.
                    J'avais du trouble sourtout en fesant un "U-turn".
                    j'ai changer l.essieux et tout es revenu a la normal....

                    Commentaire


                    • #11
                      jai eu le meme problem la gear a fendu et la je debrancher labs mias je perd lantipatinage =(

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon ABS a arrêté de fonctionner l'hiver passé après un arrêt très brusque, la lumière s'est allumée... Après ma visite chez A.P. Volvo pour mon manifold, la lumière s'est éteinte comme par magie (j'ai fait allumer celle de leur char de courtoisie :lol: ) et mon ABS fonctionne cet hiver... :roll:

                        Commentaire


                        • #13
                          Vive l'electronique :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tanner02480
                            Vive l'electronique :lol:
                            Toujours moins pire que les inombrables troubles électriques que j'ai vu sur des VW ! :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut etre que qqun pourra me répondre, j ai le même trouble et je songe à tout condamné le système ABS, j ai toujours détesté les ABS donc ca me fera pas trop de peine de l'enlever. Si je décide de condamner la pompe d'abs et que je rebranche toutes les hoses à brake directement sur le master cylindre ca pose un problème? Est ce la proportionnal valve est intégrée dans le module abs ou c est une pièce à part?

                              Pour mon TRACS, si j ai bien compris il utilise la pompe d abs pour freiner une roue avant qui perd de la traction est envoyé ce couple à l autre c est ca? j ai jamais senti que ca fonctionnait cet hiver (j ai un awd)

                              Merci bcp

                              Alex

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X