Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pompe power steering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pompe power steering

    salut, j'ai la poulie sur la pompe a power steering qui a du jeux. A 1 200 tours elle vibre. De l'huile commence a sortir sur la poulie. J'ai désserer la courroie serpentine pour me rendre compte que l'axe bouge par en dedans.

    Est-ce qu'on peut changer le bearing sur l'axe de la pompe ? (volvo v70 2001, 2.4 turbo) Si oui qui peut le faire car je crois que volvo vend la pompe au complet ! :x

    Est-ce que c'est juste l'huile du bearing qui sort ou ben l'huile a steering ?

    Une neuve coute 400 et kek... ! Help !

    Merci

  • #2
    ouin, si ca coule, c'est sur que ce n'est pas la graisse du bearing....ta pompe coule, et je crois que tu es pas mal mieux de la changer, parce que je n'ai jamais vu ca juste changer le bearing!


    et pour l'huile, c'est de l'huile a transmission automatique qui va là-dedans (c'est ce q'ils m'ont donné chez volvo)....fais pas comme moi et mélanger 2 huile différentes!

    pis pour une pompe neuve(reconditionnée), vas voir chez NAPA, j'viens de parler a mon frere et elle est a 304$....c'est aussi durable!...je parle en connaissance de cause!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les infos ! Je me suis trouvé une pompe d'occasion cet après midi (vraiment pas cher) sauf que la poulie est brisée dessus et qu'il faut que je monte ma poulie actuelle dessus. Sauf que ca prend un arrache poulie et un genre d'outils pour presser la poulie après. Ma aller voir chez canadian tire si les outils qu'ils louent permettent de le faire moi même sinon m'a demandé au dealer de me la monter.

      Pour l'huile je sais que si tu met pas la bonne, ca fait gonfler les joints de la pompe et partout et ca fuit après !! J'ai trouvé une huile a transmission chez canadian tire, parait qu'elle est faite pour ça on verra :?

      Merci, si celle-la marche pas, m'en vais en acheter chez napa.

      Commentaire


      • #4
        cest vrai quil utilisent de l'huile a transmission dans les pompes power steering chez volvo mais je crois que cest pour certain model comme les s/v70 premiere génération .. pour la nouvelle génération cest bel et bien de l'huile a power steering et elle est verte

        Commentaire

        Chargement...
        X