Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécanique e.d réparation volvo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mécanique e.d réparation volvo

    MÉCANIQUE E.D nouveau a saint -jean- sur richelieu. 28 pépinière est j2x-5p3 Iberville FACE A L'AUTOROUTE 35 mécanique générale, lavage a la main avec cire et compound et un peu de carrosserie, installation radio et sub, soudure, vente d'autos. mes heures d'ouverture sont: vendredi et samedi de 8h00am A 7h00 pm. Semaine: 6hoo pm à 10hoo pm 30$ h Pourquoi payé plus ? Mon travail est garanti 3 mois comme dans les garages et vous ne payez qu'une fraction du prix. Vous pouvez même apportez vos pièces si vous le désirez. numéro temporaire 450 741-1874 RÉPARATION VOLVO

  • #2
    Je cherche un moteur de S-70 -t-5 de 160000 kilos , t'aurais pas ça par hasard ? "

    Commentaire


    • #3
      salut

      moi je vais venir tencourager en t-k un bon mecanicien tres patien ...a un bon taux horraire pour commencer ca clientel
      ton colisss de moteur de marde la arrete daccuser quand tu a zéro preuve ca vien long a longue la tu trouve pas que tu pousse loin un moment dener faux que tu en revienne la non en t-k moi je dis ca juste comme ca je veux pas facher personne mes je trouve ca irespectueux daccuser quel qun sens preuve tengible pis surtout de poluer sa page cest dommage que tu agisse comme ca mes en meme temps je te comprend ce faire voler cest chien ca mes arriver souvent moi de me faire voler dans e coin ou je suis ya juste ca des petit jeunes qui fond cour par cour mes ca cest la vie tout ca pour dire essayer donc davoir un peux de respect sa serais aprecier
      dapres moi tu passe ta petite frustration sur lui parce que tu cest pas cest qui pis ca prend quelqun pour vider ton petit sac mes au moin fais le en pv pour les respect ci seulement tu en a un peux je veux pas repartir un debat sur cet histoire la mes je veux juste mettre sa au claire pour une derniere fois
      Dernière modification par volvoturbo94, 18 novembre 2009, 15h40.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
        moi je vais venir tencourager en t-k un bon mecanicien tres patien ...a un bon taux horraire pour commencer ca clientel
        ton colisss de moteur de marde la arrete daccuser quand tu a zéro preuve ca vien long a longue la tu trouve pas que tu pousse loin un moment dener faux que tu en revienne la non en t-k moi je dis ca juste comme ca je veux pas facher personne mes je trouve ca irespectueux daccuser quel qun sens preuve tengible pis surtout de poluer sa page cest dommage que tu agisse comme ca mes en meme temps je te comprend ce faire voler cest chien ca mes arriver souvent moi de me faire voler dans e coin ou je suis ya juste ca des petit jeunes qui fond cour par cour mes ca cest la vie tout ca pour dire essayer donc davoir un peux de respect sa serais aprecier
        dapres moi tu passe ta petite frustration sur lui parce que tu cest pas cest qui pis ca prend quelqun pour vider ton petit sac mes au moin fais le en pv pour les respect ci seulement tu en a un peux je veux pas repartir un debat sur cet histoire la mes je veux juste mettre sa au claire pour une derniere fois
        Peut-tu m'expliquer comment ça se fait que tu es le seul qui m'ait demandé ou était caché mon moteur de 160 kilos dans la grange et que trois jours plus tard , il disparaissait......et que ton oncle m'ait dit qu'il aimerait ça rester dans une place comme chez nous sauf que c'était trop facile de se faire voler.....et aussi qu'il avait pas besoin de chèvre pour transporter un moteur qu'à deux il le levait facilement ....et trois jours plus tard le moteur était volé ...à ma place qui soupconnerais-tu ?

        Commentaire


        • #5
          ..

          ouin comme je tes dis je te comprend je suis vraiment dsl de cest qui cest passer mes premiere mon oncle ??? je vois pas de qui tu parle c mon beau frere p-e tu voulais dire pis deuxiement jai acherter un moteur comme je tes deja dit et que serge ta surment comfirmer alor vois pas le but presis dans voler un surtout que voler ca ca pas dallure metton mes bon a pis aussi ton moteur je les jamais vue cher serge parce moi il ma fais rentrer dans sa grange une fois pis sa fesais 1 moi avant que je lui achete son moteur de 280 kilo qui etais dans son garage a lui jai pas acheter le tien quan d je tes appeler parce que serge ma dis que sa change pas grand chose le millage sur cest mecanique pis je trouvais trop chaire pour mes moyen dans cet temps la simplement pour cette raison que jai laisser faire pour ton moteur pis jai acheter celui a serge
          Dernière modification par volvoturbo94, 18 novembre 2009, 16h09.

          Commentaire


          • #6
            salut

            il doit bien avoir que qun sur ce site qui peux faire arreter cest nieserie la avec denis surtout que ce gars quand tu lappel pour des piece il te racroche toute temps la ligne au nez toute un vendeur et toute un acusateure jaimerais vraiment que ca arrete la pas tres plaisant

            Commentaire


            • #7
              On se calme!!!!!!!tu veux faire un face a face avec un retraité!!!!!!
              XC70 2006 POLESTAR
              855 T5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
                il doit bien avoir que qun sur ce site qui peux faire arreter cest nieserie la avec denis surtout que ce gars quand tu lappel pour des piece il te racroche toute temps la ligne au nez toute un vendeur et toute un acusateure jaimerais vraiment que ca arrete la pas tres plaisant
                C'est drole, moi quand j'ai appeler Denis (quebecautoantique) j'ai recu un tres bon service, il était très respectueux et en plus il m'a Donner un moteur pour ma 740 Ti.
                En passant il serait peut être bon que vous relisez le thread: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=801 .
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, je ne suis pas au courant de l'histoire. Et ça ne m'intéresse pas que ce genre de conflit soit diffusé sur le forum. On est pas à l'ère des hommes de Cro-Magnon pour s'offrir des claques sur la gueule. Si quelqu'un croit avoir été volé, il y a des recours au criminel. Il y a des assurances pour dédommager. Si quelqu'un se fait prendre sur le fait ou se fait accuser suite à une enquête policière, il vivra avec les conséquences de ses gestes.

                  Ce genre de discours ne fait pas avancer la cause de personne.
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marc Voir le message
                    Personnellement, je ne suis pas au courant de l'histoire. Et ça ne m'intéresse pas que ce genre de conflit soit diffusé sur le forum. On est pas à l'ère des hommes de Cro-Magnon pour s'offrir des claques sur la gueule. Si quelqu'un croit avoir été volé, il y a des recours au criminel. Il y a des assurances pour dédommager. Si quelqu'un se fait prendre sur le fait ou se fait accuser suite à une enquête policière, il vivra avec les conséquences de ses gestes.

                    Ce genre de discours ne fait pas avancer la cause de personne.
                    Entièrement d'accord!!!
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

                    Commentaire


                    • #11
                      salut a tousse

                      je suis vraiment dsl de ce qui c'est passer sinserment sur le forum jessay dexpliquer justement de pas faire ca en direct mes je crois qui navais pas compris serge mes bon la ya laire a avoir compris pis encore une fois navrer de cette histoire la pour tout le monde en esperant que le monde du club finisse par comprendre qui a pas vraiment de preuve pis qui nous oublie un peux jaimerais vraiment parce que moi je c que je suis honnete en t-k a plus tout l emonde pis ci jamais ya quel qun qui doit decider de menlever du forum mes dite le et je vais le faire sens probleme pour eviter dautre probleme avec ce maudit sujet de moteur

                      Commentaire


                      • #12
                        Wouawe 160oookm et Beaucoup de poussiere

                        Wouawe...S-il vous plait on ce calme, s'il y en a qui on besoin de ce justifier , pour de bonne raison ( ou mauvaise %*?&%$//"*) il doivent s.v.p quand meme garder leurs sans froid et rester POLIE. De plus les menaces sont tout a fait inacceptable.(ici sur le club ou ailleurs) j'ai moi meme et ce depuis le debut de cette mystérieuse incident (ou appelont la coinsidance) proposer au diverse partie une rencontre OFFICIELLE, avec les force de l'ordre...(2-3 d'..... individus) et ce malgres les tres sérieuse preuve (Amplement sufisante pour porter des accusations...besoin de détail ???) l'offre fut refuse par les malheureuses personne concerner...dans cette saga...(personne n'est pointer du doigt la la Hein)Personnellement la seul raison pour laquelles je n'ai pas pousser plus loins cette histoire. C'est justement que SERGE ne voulait pas porter PLAINTE ...dans sa grande sagesse... donc par respect, j'ai laisser aller les chose..en me disant que la poussiere allait retomber. Visiblement et tres malheureusement, il y en a que sa hérite au plus haut point (et la je parle surtout des menace)...s'il y en a ,A qui le chapeau fait c'est malheureux (ne pas oublier que toute ressemblace avec personnage ou histoire vecu n'ai que pure coincidance.. ) c'est vraiment malheureux, on est tous ici sur terre pour se dépasser et s'amélioré...(dans la vie.. on est tous libre arbitre de ses acte) et on fait tous des erreurs, c'est difficile a accepter mais c'est sa la vie ...Donc si tous ce beau monde veut ce rencontrer, officiellement (au poste de Police de ste julie) ou OFFICIEUSEMENT entre 4 yeux sans hypocrizie ...(es-ce possible ?) je suis toujours ouvert a ma premeire offre ...de rencontre... dans le respect bien entendue....Ainsi s'il y en a qui ce sante Laizé,(diminuer ou menacer) il pouront franchement et gentiment donner leurs version... Mais de grace arreter, de vous emporter pour une simple question ...appret tout si Serge ce cherche un moteur avec 160oookm je ne voit pas pourquoi il y en a que sa hérite , ce n'ai qu'une simple question , un simple NON je n'en ai pas ...aurait été suffisant ...Donc s.v.p rien ne sert dans rajouté sur le club (ce justifier ou menacer ). Garder a l'esprit que rien ne sert de ce compliquer la vie.... Aller en Paix...avec Sagesse et ne pecher plus ....Y en deja qui on mordu ...
                        Dernière modification par quebecautoantique, 18 novembre 2009, 21h24. Motif: Somnenbule....

                        Commentaire


                        • #13
                          Disparue !!!

                          Discution Disparue !! Pourquoi ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Plus d'info ???

                            Sensuré Juste au moment ou cela commensait a etre interressant !!! Finalement on veux juste savoir pour savoir ,et pouvoir ce faire une idée....des personnages .....es ce que je vais aussi etre sensuré .....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X