Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste complète stage 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste complète stage 0

    Ca serait bien d'avoir la liste complète des choses à faire/remplacer pour effectuer un bon stage 0, en ordre de priorité avec des petits détails... Je ne sais pas où trouver ca. Je crois que ca pourrait aider un bon nombre de personnes sur le forum.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Il y a 2 mois Marco a répondu à cette question: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ighlight=stage
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Il est supposé avoir quelque chose de plus élaboré que ca. C'est supposé comprendre le nettoyage de throttle body et un paquet d'autres trucs, mais c'est ca qui m'échappe que j'aimerais savoir.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        Alors ceci? http://forums.t5d5.org/index.php?aut...load_file&id=4
        ou ceci: http://www.gelebanaan.nl/joomla/inde...do_pdf=1&id=15
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          EXACTEMENT ce que je cherchais. Merci !
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            en fait, un stage 0 sa veut juste dire que ton char est sur la coche! pas de fuite d'huile, de vaccuum, de boost, que tout est fonctionnelle et en pleine forme! donc oui si ton throttle body est encrasser le nettoyage de celui-ci fait partie du stage 0. bref tout sa pour dire que un stage 0 c'Est plutot vague! les choses que tu as à faire dépendent de l'état de ta voiture!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              en fait, un stage 0 sa veut juste dire que ton char est sur la coche! pas de fuite d'huile, de vaccuum, de boost, que tout est fonctionnelle et en pleine forme! donc oui si ton throttle body est encrasser le nettoyage de celui-ci fait partie du stage 0. bref tout sa pour dire que un stage 0 c'Est plutot vague! les choses que tu as à faire dépendent de l'état de ta voiture!
              Oui c'est vrai j'ai lu quelque part qu'un stage 0 est simplement une étape "cruciale" et une liste non fixe pour s'assurer que ton véhicule est en parfait état mécanique et sera prêt à prendre une forte pression de boost sans avoir de conséquences.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire

              Chargement...
              X