Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Switch de toit ouvrant (850 1996)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah oui !!!! Merci beaucoup.

    Dis-moi, je pourrais peut-être en profiter pour commander un filtre à air et à cabine. Est-ce que vous en avez en stock ? Si oui, combien coûtent ces filtres pour une 850 GLT 1996 ?

    Y'a aussi les clips pour les sill trims mais j'sais pas combien de clips ça me prend :-(

    Commentaire


    • #32
      J'ai des filtres de cabine en stock...$32.54 plus taxes, prix CVQ

      Les clips sont $1.07 chaque...je n'ai pas en stock...ca prend 14 clips pour les deux cotes...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #33
        Excuse-moi Roger mais vendredi j'étais occupée au bureau et je n'ai pas eu le temps de te répondre :-/

        Tu as le filtre à cabine en stock. As-tu aussi le filtre à air ?

        J'ai donc besoin de 14 clips pour les sill trims. J'sais pas si je vais commencer ce projet car j'ai examiné les sill trims en question et je ne vois pas où se trouve les fameuses clips du dessus. Sur le croquis de Vadis, ils indiquent les emplacements et j'ai beau regarder, je ne vois vraiment pas où elles se trouvent. Autre problème, j'pense que j'aurais beaucoup de difficulté à enlever celles du dessous car je ne peux pas (ne veux pas) jacker l'auto moi-même. Finalement, je pense que ça va être beaucoup plus facile de demander à un garagiste de les enlever et les reposer une fois que j'aurai réparé la rouille. C'est quoi le tarif horaire chez Volvo Pointe-Claire ? J'pourrais passer prendre les filtres et faire enlever les sill trims en même temps :-)

        Commentaire


        • #34
          Oui, j'ai toujours les filtre a l'air et filtre a cabine en stock pour ses modeles.

          Je peut m'informer combien de temps notre departement de service vont charger pour enlever les sills. Notre taux horaire est $125.00

          Honetement, si vous etes pret a reparer la rouille, je pense que vous etes plus que capable de enlever les sills vous-meme, au lieu de payer quelqun pour le faire...

          Je vais regarder sur VIDA demain si il a les procedures detaille...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #35
            Ouffff ... 125$ de taux horaire !!! C'est quand même moins cher que le taux horaire des avocats en droit des affaires qui se situe entre $600 à $800 présentement.

            Merci Roger, j'vais regarder encore une fois les sill trims avant de prendre une décision à ce sujet.

            J'vais t'appeler demain pour avoir le prix total avec taxes pour les 2 filtres et je vais envoyer un messager avec une autre enveloppe brune pour le pick-up :-) La police va finir par nous mettre sous surveillance ;-) ihhiihihhihihi

            Commentaire


            • #36
              Pas de probleme...a demain!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #37
                There's a curse !

                Bonjour Roger,

                Merci j'ai bien reçu ton enveloppe et ta carte d'affaires ce matin dans une enveloppe de plastique qui dit "Excuses présentées par la Société canadienne des postes". J'viens d'appeler Postes Canada et on me dit que l'ampoule a été scrapoutie par la machine qui trie le courrier.

                Y'a des événements banals comme celui-là qui n'arrêtent pas de rebondir !!!!

                Roger .... je crois que c'est un signe du destin. Tu as vraiment fait ton maximum et je t'en remercie mille fois. Oublions l'ampoule :-)

                Commentaire


                • #38
                  Non! I can't believe it!!!

                  La prochaine fois que vous aller passer dans notre coin, arrete pour nous voir...je vous garde soit un ampoule ou un credit pour un ampoule...

                  Desoler!

                  Roger
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #39
                    Tsé c'est quand même pas croyable .... qu'une p-tite ampoule aussi niaiseuse puise causer autant de trouble et de taponnage !

                    Commentaire


                    • #40
                      Puisqu'il semblait y avoir un "curse" sur l'ampoule OEM, j'suis allée faire un tour hier après-midi chez LaSource/CircuitCity et j'ai trouvé des ampoules de remplacement.

                      Elles sont fabriquées par NexxTech, 2 ampoules par paquet au coût de 4,99$ et s'appellent Micro lampes 12V - 60mA #7219 - Base à fils. Le numéro d'item LaSource 2721092.
                      http://www.thesource.ca/estore/produ...roduct=2721092

                      C'est facile de remplacer l'ampoule. On ouvre la switch, on dégage l'ampoule brûlée du porte-ampoule puis on insère la nouvelle micro-lampe en installant les 2 fils comme l'original. On rebranche la switch et voilà :-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X