Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 Manual Climate Control

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 Manual Climate Control

    Sur mon s70 98 la lumière de l'air climatisée reste allumée la plupart du temps (pas toujours) et oui, j'ai appuyé sur le piton pour voir si elle s'éteint au cas ou qqun demanderait ?!?! lol...

    Est-ce qu'elle allume pour dire que l'A/C est brisée (l'A/C ne fonctionne effectivement pas et je ne tiens pas à le réparer)?

    Est-ce qu'il y a qqchose à faire pour que la lumière ne s'allume plus (ça gosse des lumières qui allument pour rien, il y en a déjà assez comme ça...)?
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    J'ai fini par trouvé comment diagnostiquer mon EMM... (clé à la position 1, appuyer 3 fois sur le bouton de recirculation d'air et noter le nombre de flash)

    ça me donne 5-1-1 (self-adjustment not possible)

    heuu j'fais quoi avec ça, qu'est-ce qui peut bien être brisé?
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

    Commentaire


    • #3
      Si tu ne veux pas le réparer alors tu veux seulement savoir comment éteindre cette lumière ?

      Commentaire


      • #4
        pour l'A/C je me suis rendu compte que c'est juste quand le bouton est sur le defrost...

        n'empêche, je comprend pas la raison
        S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par louis_m_c Voir le message
          pour l'A/C je me suis rendu compte que c'est juste quand le bouton est sur le defrost...

          n'empêche, je comprend pas la raison
          C'est tout à fait normal. En position defrost, le système active l'AC parce que ça assèche l'air ambiant. C'est la façon la plus rapide d'éliminer l'humidité qui embue ton pare-brise. On ne le remarque pas parce que le chauffage est dans le tapis en hiver, mais presque toutes les voitures fonctionnent avec ce principe maintenant. C'est aussi le meilleur moyen de faire sècher tes tapis après le ménage du printemps.
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            ah ok..

            Puis pour terminer, mon MCC ne rapporte plus de messages d'erreur... Va savoir pourquoi, mais tant mieux!

            Chose certaine, l'AC fonctionne pas et j'ai pas l'intention de mettre quelques 100$ là-dessus pour que ça jam encore dans quelques années...
            S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

            Commentaire

            Chargement...
            X