Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haldex vs ABS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haldex vs ABS

    Bonjour,
    Je roule sur XC70 2005.
    Depuis quelques mois le abs control (Fadi me l'a diagnostiqué) est en panne et vivant en Abitibi je n'ai pas l'occasion d'aller à Blainville pour la maintenance.

    Je voudrais savoir si il y a un lien entre l'abs et le transfert de puissance à l'arrière.
    Récemment je sortais mon bateau de l'eau dans un secteur sablonnneux et je me suis presqe enlisé. Ça glissait et creusait à l'avant mais rien ne semblait travailler à l'arrière.
    Et j'ai pas d'autres code que celui qui dit que les abs ne vont pas bien.

    Si Haldex avait problème, l'ordi le signalerait non?

    merci

    AC

  • #2
    salut

    Un membre a eu un problèm de traction (propulsion) l'an passé sur une R... en fait c'était quelque chose comme si le driving shaft était débarqué... une gear de cassé ou quelque chose du genre (assez mineur)... le principale étant qu'il n'avait pas de puissance au roues arrière et sans message d'erreur... Le seul diagnostic étant de le farie rouler sur un lift

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Un membre a eu un problèm de traction (propulsion) l'an passé sur une R... en fait c'était quelque chose comme si le driving shaft était débarqué... une gear de cassé ou quelque chose du genre...
      Oui c'etait lesagueneen, va voir: probleme awd et solution probleme awd s60r
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire

      Chargement...
      X