Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC 70 Tire bizzare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC 70 Tire bizzare

    Salut , Mon XC70 2004 avec 2.5 T 'boque'' quand je mes la pedale au plancher... a des rpm plus élevés .. il donne des coup, assez que je me demande si ca parait dans la voiture que je depasse ( exemple .. )

    Probleme de quoi selon vous ? Gaz ? electricité ? turbo ? vacuum ?
    Sinon il vas vraiment tres bien , si je le laisse shifter a 3000 tour, il est comme un neuf .. C'est a rpm plus élevé avec le moteur ''loadé''

    Help , j'ai peur que ca rempire ..et on dirais qu'il n'est pas si puissant que ca sur le torque ....

  • #2
    tu en est ou sur ton boitier marelli a t'il été changer ou a tu un autre système que celui la
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

    Commentaire


    • #3
      Ca pourrait etre ton gap des sparkplugs qui est trop grand quand le turbo enbarque autour de 3000 RPM. A cause de la pression d'air qui est plus grande avec le turbo, le feux parcour une distance plus petite quand il y a une plus haute pression. l'ideal est de les mettre a .025 à .028 mils.

      Reference: Probleme de boost s70 t5
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cptcook56 Voir le message
        tu en est ou sur ton boitier marelli a t'il été changer ou a tu un autre système que celui la
        Heuuu ??? Dsl je comprend pas

        V2K , je vais regarder car j'ai acheté 5 bougies neuves ..en les changeant , je regarderai ca

        Commentaire


        • #5
          si c'est des bougie NGK, tu peux avoir des probleme de misfire, les Volvo n'aime pas les NGK

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DTPARTS Voir le message
            si c'est des bougie NGK, tu peux avoir des probleme de misfire, les Volvo n'aime pas les NGK
            Ce n'est pas tellement les bougies NGK mais plutot le gap. Tous les bougies NGK viennent avec un gap de .035mils, qui est beaucoup trop pour les Volvo, Il faut ramener le gap entre .025 et .028 max, et tu n'auras pas de problème!
            Ref: Va voir comment J-C a regler son prolème "J'ai gappe mes sparkplug NGK a .025" et maintenant je n'ai plus de rate"
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #7
              ok cool, j'ai lue ca .
              Est-ce que tu avais les meme symptome que moi ?

              J'ai les bougies de ce kit la
              http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/136

              Je vais les installer ce week end

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jimo Voir le message
                ok cool, j'ai lue ca .
                Est-ce que tu avais les meme symptome que moi ?
                Oui exactement les memes, parfait en bas de 3000rpm et des ratées aux rpm plus élevés. A 3000rpm c'est là que le turbo enbarque et que la pression dans les cylindres devient plus élevé. Donc l'etincelle parcourt moin de distance, d'ou l'importance d'avoir le bon gap.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Bon, je me suis rendue compte qu'un de mes client as un garage de reparation de voiture europeenne réputé ..
                  Il m'as conseillé de débrancher la batterie et de toucher les pole ensemble durant 5 min ..
                  Miracle .. ca as pas mal parti a 80 % instantanemment ..
                  il m'as conseiller de changer les bougies et nettoyer le mass air flow ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon alors ! Cet apres midi, j'ai changer les bougies, mis de l'antiseize et de la graisse electrique sur le connecteur des bougies.
                    J'ai nettoyé le Mass avec du nettoyeur electrique sans residu
                    et j'ai deconnecter les pole a batterie encore durant quelques minute ( collé ensemble) pour effacer toute lecture !

                    J'ai fait un leger road test ... la consommation etais phenomenale, mais el allait vraiment bien, je n'ai pas essayé la pedale du fonc, me petite fille etait assis en arriere ....
                    le consommation s'est rétablie un peu par contre ...

                    Voila les photos de bougies .. c'etais pas un luxe .....
                    http://www.sendpix.com/albums/091025...9e0203d78f914/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X