Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour changer les brakes..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour changer les brakes..

    Sur un 850 1995, changer les brakes aux 4 roues, c'est tu ben compliqué ? Est-ce que qqn ici l'a déja fait et a eu quelque trouble que ce soit ? Merci !

  • #2
    Dépend ce que tu veux changer dans tes brakes...
    Juste les pads ? Les pads et les callipers ? Les disques ? Tout le kit ? Dans tous les cas c'est pas vraiment compliqué, c'est juste d'y mettre un peu de temps et d'avoir les outils. Une job de frein, peu importe le modèle, c'est vite fait et assez simple, surtout sur les freins à disque !

    Commentaire


    • #3
      Les disques et les pads.. J'achète ceux de J-S la semaine prochaine pis j'vais les installer avec un d'mes chums. J'voulais juste voir si sur ce modèle la yavait qqc a savoir en particulier.

      Commentaire


      • #4
        Ah ben ça j'sais pas pantoute !

        Commentaire


        • #5
          salut, envoie moi un courriel,je t'envoie les instructions. J'ai le repair manual de ta 850 en anglais en pdf si tu veux. Ça t'explique tout pas a pas comment faire. C'est simple mais faut se lancer !

          volvo24t@hotmail.com

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Disrupture
            Les disques et les pads.. J'achète ceux de J-S la semaine prochaine pis j'vais les installer avec un d'mes chums. J'voulais juste voir si sur ce modèle la yavait qqc a savoir en particulier.
            Je t'expliquerai ca quand on se verra

            Commentaire

            Chargement...
            X