Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code de trouble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code de trouble

    Salut, est ce qu'il y a qqu dans la region de quebec qui a une machine pour lire les code de trouble....mon v50 vien de m'en sortir un et j'aimerais bien savoir c'est quoi.!!!

    au pire je vais aller chez lachance ou volvo et je verrai, mais c'est juste plate payer 50 $ juste pour pluger une machine!
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

    ...


  • #2
    Envoyé par tremblaydan Voir le message
    Salut, est ce qu'il y a qqu dans la region de quebec qui a une machine pour lire les code de trouble....mon v50 vien de m'en sortir un et j'aimerais bien savoir c'est quoi.!!!

    au pire je vais aller chez lachance ou volvo et je verrai, mais c'est juste plate payer 50 $ juste pour pluger une machine!
    j'ai sa moi mon dan! tu a oublier ma nouvelle acquisition!!!! c'est pas du spécifique mais si cE'st un code générale il va le lire sans trouble!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai, j'avais oublier ca!...j'irai te voir pour voir ca!
      V50 T5 awd m
      filtre a air K&N Typhoon
      exhaust eurosport tuning
      Hi-flow cat
      Rica I-Softloader stage II
      Coils Springs Eibach drop 1.5"
      Ebc Slottés 320mm
      AP blow off valve
      Gauge boost Pro-comp II
      Peg-perego shell

      ...

      Commentaire


      • #4
        je vien de sortir le code et c'est p0036, qui donne (02 Sensor Heater Circuit Malfunction )

        ca veut dire un o2 sensor, mais lequel???
        V50 T5 awd m
        filtre a air K&N Typhoon
        exhaust eurosport tuning
        Hi-flow cat
        Rica I-Softloader stage II
        Coils Springs Eibach drop 1.5"
        Ebc Slottés 320mm
        AP blow off valve
        Gauge boost Pro-comp II
        Peg-perego shell

        ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tremblaydan Voir le message
          je vien de sortir le code et c'est p0036, qui donne (02 Sensor Heater Circuit Malfunction )

          ca veut dire un o2 sensor, mais lequel???
          vérifie la résistance de tes heaters sur tes 2 sondes, sa prend environ 8 sec et demi si tes connecteurs sont bien positionner, une recherche sur le net te permettra de trouver dans quelle fils te brancher.....sinon envoie un pm à notre encyclopedie : V2K!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            c'est selui arriere, si turbo = 229.50$ prix CVQ(en stock), si non-turbo 198.89(doit commander)

            Daniel
            450-659-6688

            Commentaire

            Chargement...
            X