Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarrage Volvo 740 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de démarrage Volvo 740 turbo

    Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour faire démarrer mon Volvo 740 car celui-ci ne démarre pratiquement plus. Il démarre seulement durant les journées très chaudes et encore là, il a beaucoup de misère. Je dois tourner la clé plusieurs fois avant de voir un signe de vie et aussitôt, je dois appuyer sur la pédale sinon il étouffe immédiatement. Lorsqu'il démarre, le ralenti est très bas (environ entre 300 et 600 tours/min.) et très instable, l'aiguille du rpm monte et descend continuellement et cela continue parfois même quand il est embrayé. Les bougies, les fils à bougies et le distributeur sont corrects. Je ne m'y connaîs pas beaucoup en mécanique, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour déterminer le problème. On m'a parlé du coolant sensor qui pouvais être défectueux et aussi du 5ième injecteurs qui peut ne pas fonctionner... Votre aide serait GRANDEMENT APPRÉCIER car je ne peux désormais plus prendre ma voiture (il fait de plus en plus froid!). De plus, mon budjet ne me permet pas d'aller simplement le porter au garage Volvo et de le faire réparer, c'est pourquoi je serais très reconnaiçant de recevoir votre aide. Merci beaucoup!!!

  • #2
    Regarde le starter et le air mass meter j'ai déjà rencontré le même problème sur mon ancienne 740 turbo manuelle pis c'était le air mass meter + le gasket de l'intake que j'ai changé.Un test fait couler un verre d'eau sur l'intake du moteur, si c'est le gasket de l'intake le moteur étouffera. Et si tu as pas beaucoup d'argent appel ce gars là il te ferra la job pour pas cher.450 741-1874
    Éric mécanique volvo
    Bonne chance man!
    Dernière modification par engineone, 17 septembre 2009, 15h54.

    Commentaire

    Chargement...
    X