Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frein et O2 sensor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • frein et O2 sensor

    Je viens de trouver une S70 T5 98 et les seuls choses a faire ces les frein avant et les O2 sensor. J'ai trouver les disques pour 80$ chq et les plaquettes pour 20$ les deux cotés. J'ai plus de misere a trouver les deux O2 sensors. Je veux pas payer 250$ pour les sensor je suis sur que vous avez un numero de piece ou un endroit moin chere que le dealer pour ceci. Votre aide serait apprécié.

    Pouvez vous aussi si possible me signaler d'autres trouble que je pourrais rencontrer dans le future. Gardez en tete que ces ma premiere expérience avec les volvos.

    merci de votre aide.
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

  • #2
    Appel chez SUPRA Z 2000
    1170, Boul. Ste-Foy
    Longueuil, (Qc) J4K 1W9

    Tél. sans-frais : 1-877-999-0080
    Téléphone local : 450-646-3335
    Ils font des bons prix sur toute les pièces.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par s70_t5 Voir le message
      J'ai trouver les disques pour 80$ chq et les plaquettes pour 20$ les deux cotés.

      Pouvez vous aussi si possible me signaler d'autres trouble que je pourrais rencontrer dans le future. Gardez en tete que ces ma premiere expérience avec les volvos.
      Tes freins "cheap" va causer des problemes dans future...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        merci pour la shop

        les friens ces du OEM je suis juste pas capable d'Avoir les O2 sensors.
        JE vais faire le tour faire sur que ces specs standard avant au pire. Merci
        BMW M3 E36
        V70R 2006
        Triumph Daytona 675R 2012

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par s70_t5 Voir le message
          merci pour la shop

          les friens ces du OEM je suis juste pas capable d'Avoir les O2 sensors.
          JE vais faire le tour faire sur que ces specs standard avant au pire. Merci
          Les plaquettes pour les freins avant OEM de Volvo pour $20...je pense pas...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas nonplus ces pour ca que je demandais.
            BMW M3 E36
            V70R 2006
            Triumph Daytona 675R 2012

            Commentaire

            Chargement...
            X