Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phares avant et essuie-glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares avant et essuie-glace

    Je trouve que mes phares avant sur ma V50 éclairent trop peu (sur les basses). Mon concessionnaire Volvo m'indique n'avoir que ceux d'origine. Où trouver de meilleurs phares de remplacement et est-ce dispendieux? Comment m'assurer que les phares de remplacement seront compatibles?

    J'ai aussi vu des essuie-glace chez Costco de marque Michelin. Leur livret indique qu'ils ont les dimensions pour ma voiture. Je croyais avoir lu que seuls les essuie-glace d'origine étaient compatibles en raison de l'attache. Croyez-vous qu'ils font vraiement?

    Merci!

  • #2
    Pour les essuie-glaces, je crois bien que certaine grandeur on une attache qui fait pour les V50. Dans le pire des cas, remboursement sans tracas

    Commentaire


    • #3
      Pour les phares, on me propose PIAA H-11 Super white? c'est bon?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mutsy Voir le message
        Pour les phares, on me propose PIAA H-11 Super white? c'est bon?
        ouais ben moi javais entendu que les PIAA super white etait ce qui avait de mieux si tu veux pas mettre des HID

        Commentaire


        • #5
          C'est aussi ce qu'on m'a dit. Je crois que je vais les essayer. Je vais les prendre chez Import-Expert à Québec lors de ma prochaine visite là-bas avec ma Volvo.

          Commentaire


          • #6
            Tiens moi au courant!

            Je voulais aussi les essayer mais j'ai pas vu personne avec ça encore...

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Seal89 Voir le message
              ouais ben moi javais entendu que les PIAA super white etait ce qui avait de mieux si tu veux pas mettre des HID
              combien ça ce vend ces ampoules là ?
              S70 1998 n/a 5vit.

              S60 T5 2002 aut.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par 850t Voir le message
                combien ça ce vend ces ampoules là ?
                je ne sais pas moi jai opté pour des HID

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 850t Voir le message
                  combien ça ce vend ces ampoules là ?

                  Environ 100$ la paire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Petit update. Pour les phares, j'ai décidé de laisser faire. Après discussions avec quelques utilisateurs et mécanos, il semble que ça dure pas longtemps et que certains ont eu des problèmes par la suite avec le filage.

                    Pour les essuie-glace, bonne nouvelle. J'ai été faire poser mes nouveaux Nokian cet après-midi. Je demande au gars de vérifier si il peut m'installer des nouveaux balais. Et bien oui, il aviat toute une panoplie d'adapteur dont un identique à celui d'origine. Je m'en sors pour 19,95$ chaque, c'est des Anco, je dirais très semblable à ceux d'origine. J'en ai profité pour faire un nettoyage des freins, le gars a été impressionné de la qualité des freins pour une voiture de 50 000 km. Je devrais me rendre facilement à 90 000 km selon lui.

                    Enfin, quelqu'un sait si la procédure de "reset" après un changement d'huile est disponible ici?

                    Merci.

                    PS: Les Nokian ont vraiment tout un look!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mutsy Voir le message
                      Enfin, quelqu'un sait si la procédure de "reset" après un changement d'huile est disponible ici?
                      Il y a déjà eu des discussions à ce sujet... J'effectue moi-même une procédure qui fonctionne sur ma voiture mais il semble que ça ne fonctionne pas pour tous les modèles. Alors une petite recherche sur le forum avec les mots clés "Service périodique" ou "reset" devrait te donner quelques fils de discussions parlant des différentes procédures proposées par les membres.
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Un peut trop tard mais oui les essuis glace Michelin de Costco font. Ils etait en special il y a une ou 2 semaine à 8.99 ch.


                        Envoyé par Mutsy Voir le message
                        Environ 100$ la paire.
                        Pour tes lumieres, à ce prix la tu es mieux avec des HID.
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mutsy Voir le message
                          Petit update. Pour les phares, j'ai décidé de laisser faire. Après discussions avec quelques utilisateurs et mécanos, il semble que ça dure pas longtemps et que certains ont eu des problèmes par la suite avec le filage.
                          J'avais entendue ça concernant des ampoule de rechange de ce style trouver chez canadian tire, mais je n'ai jamais entendue cela concernant les PIAA, même que certaine personnes qui en on eu l'expérience mon dit que c'était les seules qu'ils avaient trouver qui offrais une aussi bonne éclairage tout en ayant une bonne durée de vie. C'est probablement pour ça quelle sont si chère!!!
                          '99 V70R (auto courante)
                          '98 V70 xc (vendu)
                          '03 S40 (vendu)
                          '83 245 GL diesel (vendu)
                          '88 744 GL (vendu)
                          '86 745 turbo (morte :-( )
                          '86 245 DL (vendu)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est Service Technique Lachance qui m'a parlé des problèmes de filage.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mutsy Voir le message
                              C'est Service Technique Lachance qui m'a parlé des problèmes de filage.
                              En fait c'est l'inverse. C'est que le fillage de Volvo est trop bon. Il n'a pas assez de résistance et il arrive un voltage un peut plus élevé aux lumières. Ce qui fait qu'elles durent moins longtemps.

                              Quand j'ai acheté ma V70 je me suis plain après avoir brûler deux ampoules en un espace d'un peut plus d'un an. Ils m'ont ajouté ce petit bout de fil (entre la lumière et le connecteur de la lumière), et après ça je n'ai plus jamais brûlé d'ampoule.


                              Jusqu'a ce que je décide de l'enlever il y a environ 1 an quand j'ai mis les lumieres CrystalVision de Philips.. Et preuve que ça marche 1 an après mes deux lumières CrystalVision viennent juste de brûler. Je vais switcher au HID pour éviter que les lumières brûlent.
                              S60T5 AWD 2014
                              XC90 2010
                              V70R 2007 Man.
                              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                              V70R 2000 Auto - vendu
                              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                              S60T5 2003 Man. - fin de bail
                              854 Turbo 1996 Auto - vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X