Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarrage difficille avec ma S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarrage difficille avec ma S60

    Bonjour tout le monde,

    j'ai rester en panne Jeudi dernier car ma Volvo de démarrait plus! J'ai fait analyser chez Volvo Brossard et il m'ont dit que c'était la pompe à essence. J'ai donc changé moi même la pompe mais voilà que le problème revient mais cette fois quand l'auto reste longtemps sans démarrer (nuit) la première fois que je le démarre elle cale ou "boque" puis je réésaye une autre fois et l'auto démarre comme une neuve!!!!! On dirait qu'elle à de la misère à bâtir sa pression.

    P.S J'oubliais je n'ai pas encore changer mon filtre à essence.

    Vous avez une idée c'est quoi?

  • #2
    Envoyé par sebas32 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    j'ai rester en panne Jeudi dernier car ma Volvo de démarrait plus! J'ai fait analyser chez Volvo Brossard et il m'ont dit que c'était la pompe à essence. J'ai donc changé moi même la pompe mais voilà que le problème revient mais cette fois quand l'auto reste longtemps sans démarrer (nuit) la première fois que je le démarre elle cale ou "boque" puis je réésaye une autre fois et l'auto démarre comme une neuve!!!!! On dirait qu'elle à de la misère à bâtir sa pression.

    P.S J'oubliais je n'ai pas encore changer mon filtre à essence.

    Vous avez une idée c'est quoi?
    Bonne idée de changer le filtre souvent encrassé, mais check aussi les sparks plugs et tout le système d'ignition.( ex: bougies, aussi injecteurs coil, fusibles....) Bonne chance! Sinon reste les garagistes.

    Commentaire

    Chargement...
    X