Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muffler ''déplotter'' entre Turbo et Flexible ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muffler ''déplotter'' entre Turbo et Flexible ???

    Salut les amis !
    Cette apres midi, je me suis ramassé avec une voiture comme Jeff Gordon !!!
    J'ai un XC70 2004 ! il vas SUPER bien !!!

    Mais en accelerant, le muffler as déplotter !!! assez violent comme sensation ! Voila des photos, juste a la sortie du Turbo, le Flexible est bien beau !! Crime j'espere que ca se repare de meme, sans tout changer ???
    Se souder ?








  • #2
    Bonsoir!

    Si les photos sont justes, c'est la partie ouverte en choux-fleur qui s'est refermé assez pour laisser la downpipe sortir de son collet. Une chose est sur, il doit y avoir une raison pour que ça soit sortie, un support d'exhaust manquant ou n'importe quelle autre chose qui pourait tirer sur ton système d'échapement.

    Si tu as les outils et l'espace néscéssaire, enlève les trois nut qui retienne le colet, et défait la downpipe au point d'attache le plus près. Une fois que tu l'as en main, avec un marteau et un bout de bois, tu frappes par l'intérieur de ton exhaust de manière à ouvrir le bout. C'est très important d'insérer ton collet sur la downpipe avant, ça fait sacrer quand on oublie!

    Avec une rotation assez fréquente et beaucoup de petit coup tu seras étoner de voir le résultat que ça peut donner!

    N'oublie surtout pas de trouver pourquoi c'est sortie, car ça pourrait peut-être arriver une deuxième fois.

    Bonne chance!

    Edit: Si c'était souder (on dirait car il y a un gasket... :P) ce sera encore plus simple.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Salut Roger Dee
      Yes merci ! ouin je n'ai pas d'espece pour faire ca .. ni de garage ..
      Je vais devoir aller ''consulter'' je crois .. mais c'est quand meme pas si mal.. ca peut se réparer par un pro du muffler et ca peut se retirer en 10 minute d'apres moi ..

      Commentaire


      • #4
        moi j'irais pour une soudure, mais attention, ca ne se fait pas en place, il faut absolument demonter la downpipe avec le catalyseur et c'est sur que ca va prendre plus que 10 minutes

        Commentaire


        • #5
          Yes, je l'ai fait faire finnalement .. !
          Il est revenue comme un neuf ! Ils ont eu un peu de misere a enlever un des 2 sensor ...

          Commentaire

          Chargement...
          X