Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enlever fenetre S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enlever fenetre S70

    salut à tous! j'aimerais savoir comment on fait pour enlever la vitre avant coté passager? ma blonde a trouver une nouvelle porte pour mettre sur sa S70 1998 mais elle est vide donc il faut toute transferer les accessoires dessus mais je suis bloquer à cette étape! je voit très bien qu'il faut absolument enlever la fenetre pour enlever le moteur mais le mécanisme est cacher derrière la plaque de metal su laquelle est monté le moteur donc il y a forcement une procedure pour enlever le tout. j'ose pas trop forcer de peur de crochir le mécanisme de la fenetre. donc comment faire? je vais essayer de poster des photos!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    J'sais pas si ça peut t'aider .... http://volvospeed.com/Repair/70_door.php

    Commentaire


    • #3
      Si c'est fait comme dans une S60, tu devras driller les rivet d'alluminium qui retiennent la fenêtre au moteur de fenêtre sur une plate de métal fixée à la fenêtre.

      Tu devras donc remettre de nouveaux rivets avec un outil spécial qui se vend chez Canadian tire pour moins de 20$.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        et si c'est plutôt comme dans une 850, tu devras monter la vitre pour positionner un des bras du régulateur devant une ouverture recouverte de moumousse pour le popper out de la rondelle de plastique fixée sur un des 2 rails. L'autre rondelle est mobile sur l'autre rail.

        Si c'est comme dans une 850, c'est pas trop difficile car j'ai réussi à enlever et remettre la vitre, le régulateur et le moteur. Il faut bien examiner le mécanisme et surtout travailler avec délicatesse et douceur pour ne rien briser ou crochir.

        Sois prudent avec la vitre pour ne pas qu'elle tombe et se fracasse à l'intérieur de la porte !!!!!

        J'avais trouvé un excellent DIY mais là je ne le retrouve plus Je vais essayer de le retracer.

        Commentaire


        • #5
          En attendant, voici comment j'ai fait pour ma 850.

          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ighlight=vitre

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup pour les réponse. je croit que sa devrais etre comme une 850. je vais reregarder sa bientot et je vous donne des nouvelles!


            et si entre-temps quelqu'un sait exactement la procedure pour le s70, sa ne ferais pas de tord!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire

            Chargement...
            X