Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fiable ou non ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiable ou non ???

    j'ai acheté cette semaine une c30 t5.
    J'aimerais savoir si c'est fiable?
    Si c'est cher d'entretien, bref es-ce que j'ai fait un bon choix ???
    C'est ma premiere volvo!!!!

  • #2
    salut

    Envoyé par pro55 Voir le message
    j'ai acheté cette semaine une c30 t5.
    J'aimerais savoir si c'est fiable?
    Si c'est cher d'entretien, bref es-ce que j'ai fait un bon choix ???
    C'est ma premiere volvo!!!!
    Bien, un chronoqueur automobile à dit un jour que Volvo font de bon produit et que sur papier tout les piècs sont génial...

    Seulement quand vient le temps de mettre tout cela ensemble, il y a des faiblesses. Non pas des problèmes d'assemblage mais bien des problèmes lié à une overdose de tehcnologie donc les européens sont addict.

    Donc en bref, que se soit Volvo, Audi, BMW, Mercedez, elles ont tous des titillement qui appapreaissent avec l'âges, des fois prématurément.

    Dans le cas de Volvo il y a eu une vague de problème avec les bearing de roues arrières sur les AWD, ce qui ne te concerne pas. Ce qui sera donc à vérifier, voir iritant sera possiblement les bushing de table de roue avant mais c'est pas super onéreux à changer.

    Concernant le coût d'entretient, tout dépend de l'endroit que tu fréquentes.

    Les concessionnaires sont malheureusement hors de prix pour la plus part des membres. Il y a bien celui de Repentigny qui est vraiment génial et un peu moin cher, mais quand même.

    Sinon il y a tout une panoplie d'indépendant dont les meilleurs:

    ***SERVICE VOLVO DE BLAINVILLE!***

    Mais si c'est trop loin il y a aussi

    CC mécanique (Ste-Julie)
    EuroVolvo (montréal) (un peu plus cher)
    Service Technique Lachance (Québec)
    Mécanique Métrique (Chicoutimi)


    Félicitation, belle caisse, tu nous mettras des photos dans la section des membres!

    Bienveue sur le forum

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour l'information et les conseils. J'ai toujours aimé le look d'une volvo. la semaine derniere je me suis enfin décidé et j'ai passé à l'acte.
      Je ne l'ai pas encore , je vais la cherché demain...
      En passant les membres du club volvo quebec on l'air super correct.

      Commentaire


      • #4
        bienvenue, felicitation pour ton achat
        est-ce le modele de C30 avec le bodykit pis les mags fou? parce que ce modele la est trop badass!

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si c'est le model que tu parle, je sais qu'elle à le groupe sport et le dynaudio!! Je n'ai pas encore pris de photo. Pour l'instant tu peu la voir sur lespac #d'annonce :8769748.

          Commentaire

          Chargement...
          X