Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bearind, cardan & tie rod end V40...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bearind, cardan & tie rod end V40...

    Salut,
    J'ai besoin d'un bearing de roue avant, cardan droit et tie rod end gauche pour une V40 2002... Connaissez-vous un bon auto-parts pour des pièces de qualités mais à un prix raisonnable?
    Autolectra à Montréal ont toujours eu des pièces de qualité à bon prix mais cette fois-ci ils ont uniquement la tie rod en stock (24$, marque FEBI).
    Le cardan semble particulièrement difficile à trouver...

    J'habitre ds les Laurentides mais je peux aller à Mtl...

    Merci de votre aide!

    SB
    V50 T5, 2011
    VW Westfalia 1973

  • #2
    salut

    Envoyé par StephB Voir le message
    Salut,
    J'ai besoin d'un bearing de roue avant, cardan droit et tie rod end gauche pour une V40 2002... Connaissez-vous un bon auto-parts pour des pièces de qualités mais à un prix raisonnable?
    Autolectra à Montréal ont toujours eu des pièces de qualité à bon prix mais cette fois-ci ils ont uniquement la tie rod en stock (24$, marque FEBI).
    Le cardan semble particulièrement difficile à trouver...

    J'habitre ds les Laurentides mais je peux aller à Mtl...

    Merci de votre aide!

    SB
    Rend toi pas plus loin que Blainville, ils pourront t'aider

    Commentaire


    • #3
      Merci Kearmit!

      Je vais aller chercher la tie rod end chez Autolectra et faire une sortie à Mtl... FEBI est la même compagnie que BILSTEIN alors je crois que la qualité est là!
      J'ai trouvé un cardan used chez Recyclage St-Bruno et cette fois-ci je vais sauver de ce côté... Reste à trouver un bon prix pour le bearing... Je cherche du FAG ou SKF. Pour l'instand j'ai trouvé du Federal Mogul pour 50$...
      Y va aussi me falloir les seals de bearing...

      Bonne route!
      V50 T5, 2011
      VW Westfalia 1973

      Commentaire

      Chargement...
      X