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Problème avec mon oxygen sensor

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  • Problème avec mon oxygen sensor

    Je crois que c'est mon oxygen sensor qui commence à faire défaut elle me créer des problèmes parce que j'ai des hésitation soudaine lorsque je fait des d'accélérations. J'ai dans le dashboard le signe de lambda qui apparaît. Dois-je faire changer mon oxygen sensor sur ma volvo 850 T5?
    Dernière modification par engineone, 19 juillet 2009, 00h01.

  • #2
    J'ai jamias vue un Ho2s faire manquer un 850(mais tout est posible). Est-ce que ton check engine flache, si il flache, ca veux dire qu'il y a un code de miss fire. Style: PO500, PO501... La première chose a faire est de scaner to char et indentifier les codes dans l'ECM.

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    • #3
      J'ai trouvé sa sur le net sa décrit vraiment le problème que j'ai.


      http://wiki.answers.com/Q/What_does_...dashboard_mean

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      • #4
        Envoyé par engineone Voir le message
        J'ai trouvé sa sur le net sa décrit vraiment le problème que j'ai.


        http://wiki.answers.com/Q/What_does_...dashboard_mean
        Sauf que dans un 850 et x70 '98 (avec ECU Motronic), la symbole "Lambada" sert pour non seulement les problemes de oxygen sensor, mais aussi tous les troubles et codes pour anti-polution (Emissions). Dans les modeles 99+ la lumiere avec la symbole "Lambada" a ete remplacer avec un symbole de moteur pour avoir mois de confusion...

        Avant de commencer de changer les pieces, il faut verifier les codes avec un scanner. Pour un example, un cap pour votre reservoir l'essence mal visser peu faire allumer la lumiere aussi...
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        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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        • #5
          Merçi pour les conseils!Mais au juste où je pourrait faire faire un scan? Et c'est combien pour un scan???

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          • #6
            Envoyé par engineone Voir le message
            Merçi pour les conseils!Mais au juste où je pourrait faire faire un scan? Et c'est combien pour un scan???

            Idealement chez un concessionare Volvo or specialiste Volvo. Le prix peut varier entre gratuit jusqu'a environ $50, depandant sur la place.

            N'importe qui avec un scanner OBD2 peut aussi faire un scan pour les codes, sauf que avec un system Volvo vous aller voir beaucoup plus des details...

            Vous pouver aussi acheter un scanner generique OBD2 pour pas cher sur internet ou eBay, qui va etre capable de scanner pour les codes...

            Important c'est de voir les codes avant de commencer a changer les pieces...
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            • #7
              Cool merçi du tuyau!!!!

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              • #8
                J'suis très intéressée par ce post, le mien aussi est allumé. J'attends d'être en vacances durant les 2e semaines du mois d'août pour aller voir Fadi.

                J'ai pas d'hésitation en accélération mais faut dire que je conduis tellement sagement maintenant

                Ca veut dire quoi déjà quand les lumières de l'air climatisée clignotent sur un 850 ? J'ai déjà posé cette question ici mais j'me rappelle plus de la réponse :-(

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                • #9
                  Anyway, j'ai baissé mon boosturbo et j'ai pu de problème de décélération soudaine. Je vais faire changer la semaine prochaine mon oxygène sensor. Et sur mon modèle le scanner OBD2 ne fonctionne pas, trop vieux pour avoir cette technologie.Mais mon garagiste à un autre patente pour diagnostiquer le problème.Bref ,avec eux sa me coûte pas vraiment chère et le char est ok quand il sort de là.
                  Dernière modification par engineone, 21 juillet 2009, 18h10.

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                  • #10
                    Extrait de WikiAnswers :
                    This may be due to constant short journeys where the cold start system doesn't have time to come off (open loop) known as housewives car.
                    J'pense que c'est ça mon problème de Lambda Sensor :-( Matin et soir, je pars de l'Ile des Soeurs pour me rendre au centre-ville. J'fais vraiment pas beaucoup de route. En 2 ans, j'ai fait 14,000 kms. Bien coudonc .... j'vais être obligée de voyager + pour que ma Volvo soit heureuse :-)

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                    • #11
                      woww waiiiit check your own codes you have a 1995 you have a code reader underneath your hood..

                      http://volvospeed.com/Repair/a2.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par GP850T Voir le message
                        woww waiiiit check your own codes you have a 1995 you have a code reader underneath your hood..

                        http://volvospeed.com/Repair/a2.html
                        Thanks for the information, i gonna check this problem soon.

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