Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lubrifiant pour track de tout ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lubrifiant pour track de tout ouvrant

    Salut,
    samedi je vais changer le mécanisme de mon tout ouvrant (855 '95). Tant qu'à avoir accès à tout mécanisme, je me suis dit que serait pas une mauvaise idée de tout nettoyer/lubrifier. Je suis un peu perplexe par rapport aux tracks. Est-ce que quelqu'un a une idée quel lubrifiant employer?

    Je pense utiliser du lubrifiant au silicone, en spray, question d'utiliser quelque chose de pas trop graisseux qui retient pas la poussière, etc.

    Avez-vous déjà fait ça et si oui, qu'avez-vous utilisé? Satisfaits ou vous utiiseriez autre chose?

    Merci!

  • #2
    Quand j'ai fait la même job sur mon toit ouvrant de 240, dans le Bentley ils disaient d'utiliser de la graisse blanche au lithium
    Surtout a cause de ses propriétés hydrofuges
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par krusty240 Voir le message
      Quand j'ai fait la même job sur mon toit ouvrant de 240, dans le Bentley ils disaient d'utiliser de la graisse blanche au lithium
      Surtout a cause de ses propriétés hydrofuges
      Tu peut aussi utiliser de la graisse marine qui résiste tres bien a l'eau et au sel. (elle est faite pour résister a l'eau de mer)
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        Super, merci!

        J'ai hâte de pouvoir ouvrir ça!

        Commentaire


        • #5
          C'est fait

          "Nouveau" mécanisme de toit ouvrant installé cet après-midi. Heureux de pouvoir ouvrir le toit!

          J'ai mis de la graisse au lithium, ça a très bien fait la job.

          Je voulais prendre des photos de la job à faire, mais j'étais trop pressé alors je l'ai pas fait. L'important c'est de prendre son temps et de ne pas oublier de rebrancher les 4 tuyaux des gouttières

          JP

          Commentaire

          Chargement...
          X