Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi...reset message xc 90 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider moi...reset message xc 90 2006

    Je voulais faire ma maintenance de 60 000km de mon xc 90 chez volvo québec avant de revenir pour sept-iles mais il avais un délais de une semaine.Il me restais que 2 jours avant de quiter la ville. Allor je me suis dis que j'allais passer par matane et prendre la traversse matana/Baie-comeau mais le bateau partais pour 14 heures et j'aurais pus avoir un rendez-vous chez volvo matane à 13:00. Donc j'ai laisser faire mon r-v et j'ai acheter mon filtre à l'aire et mon filtre à l'huile chez volvo Québec pour pouvoir faire ma maintenance cette semaine. Pour ce qui est du changement de liquide à frein, c'est un garagiste ( qui connais très bien les volvo ) de sept-iles qui va me le faire.
    Bon, ma question est : Comment faire pour reseter le message de maintenance du tableau de bord? Volvo québec ma dis de maintenir le bouton de remise a 0 du conteur et sans le relacher, metre la clef en position 1 et de s'assurer que le compteur et en T1. De tourner la clef en position 2 et lorsque le i ( le triangle ) FLACHE retirer la clef et de relacher le bouton.
    Je l'ai fais et oui le i flache mais le message ne s'éface pas....
    Ya t'il quelqun qui peu m'aider ????
    Merci Henri
    xc 90 V8 2006 édition premium

  • #2
    Est-ce que ta lumiere [IMG]file:///C:/WINDOWS/TEMP/moz-screenshot.jpg[/IMG]est rouge ou jaune, si elle est rouge ces que la voiture a un code d'erreur, si elle est jaune et qu'elle s'éteint apres 2 minutes ces la bonne facon de la reseter le "TIME FOR REGULAR SERVICE"
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Ça a déjà été traité dans un post antérieur:

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...18&postcount=1
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        merci pour le poste. Sa fonctionne très bien. Il faut vraiment rellacher le bouton du reset après que le triangle est flacher 3 fois sinon sa ne fonctionne pas. Merci encore
        xc 90 V8 2006 édition premium

        Commentaire


        • #5
          bonjour!

          jai fait les procédures listé dans le thread mais sa ne fonctionne pas.

          le triangle est orange, "entretien périodique nécéssaire" la voiture a 89 000km, changement d'huile fait vla 3000 kilo, tout fonctionne a merveille

          quand je fait la procédure, la lumiere flash 5 fois. mais réaparais losque je l'éteint ou ralume la voiture.

          déjà vu?

          est-ce que se message apparait apres un certain temps ou nombre de kilo ou est-ce qu'il se fit sur des sondes ou problèmes ?

          edit : c'est un xc90 2006 v8

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par phaust Voir le message
            bonjour!

            jai fait les procédures listé dans le thread mais sa ne fonctionne pas.

            le triangle est orange, "entretien périodique nécéssaire" la voiture a 89 000km, changement d'huile fait vla 3000 kilo, tout fonctionne a merveille

            quand je fait la procédure, la lumiere flash 5 fois. mais réaparais losque je l'éteint ou ralume la voiture.

            déjà vu?

            est-ce que se message apparait apres un certain temps ou nombre de kilo ou est-ce qu'il se fit sur des sondes ou problèmes ?

            edit : c'est un xc90 2006 v8
            Dans mon cas, je dois faire la séquence suivante pour mon V70 2005:
            1 - placer la clé à la position 2 du barillet de l'ignition.
            2 - peser le bouton reset de l'odomètre 5 secondes.
            3 - maintient le doigt sur le bouton et tourne la clé à la position 3.
            4 - lorsque le triangle jaune se met à clignoter, lâche le bouton reset.

            Le message devrait s'eteindre. Lorsque je ne réussis pas à faire la séquence correctement, l'afficheur m'indique le code 045. Je n'ai juste qu'à répeter correctement la séquence. Enlève complètement la clé et redémarre le moteur pour vérifier si la séquence a fonctionné et que le message ne réapparait plus.
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #7
              bonjour Marc,

              malheureusement cela ne fonctionne pas de mon coté. je l'ai essayer plusieur fois.. 3-4-5-6-7-8 seconde ( au cas ou mon horloge mentale serait déficiente! hehe ) et toujours le même code 045.. j'entend un beep aussi a environ 6 seconde.. sa clignotte 5 fois. mais sa reset pas..

              Commentaire

              Chargement...
              X