Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humidité, broue dans l`huile.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • humidité, broue dans l`huile.

    V70 2.4L non-turbo. L`humidité s`accumule sur le dipstick et bouchon formant une genre de crème blanche.Ce matin le bocage a recommencé et suite a un checkup j`ai constaté que la sortie du PCV a l`air intake était blocké complètement par cette broue blanche.Le moteur ne consomme pas de prestone alors je me demandais si ce problème avait un liens direct avec le superbe PCV valve bien placé et vraiment bien pensé........? Fait a noter j`ai condamné ma pompe a air dernièrement est-ce que ca pourrait ètre relié?

  • #2
    Ca l'air d'un mélange prestone-huile... Peut-etre un gasket de tête qui n'est plus étanche...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      creme blanche

      sa ces a cause de beaucoup de demarage et que le moteur atteint pas le temperature optimal donc il evapore pas la condensation qui a

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
        sa ces a cause de beaucoup de demarage et que le moteur atteint pas le temperature optimal donc il evapore pas la condensation qui a
        C`est ce que je crois aussi , mais il a le temps de se réchauffer comme il faut en général alors je me demandais pourquoi il n`évacue pas cette humidité? Compte tenue que la broue fini par bloquer le renvois du pcv à l`air intake ma question est: est-ce que sur un volvo le pcv valve assez énorme et complexe joue une role d`évacuateur? Pas vraiment le gout de changer ca pour prendre une chance c`est une bonne job ! Coté gasket je penserais pas puisque qu`il ne consomme absolument pas de prestone.

        Commentaire


        • #5
          broue

          sa serai p-e bon de changer ton breather box (pcv) et de faire un nettoyage de moteur interne et de voir si ca va revenir

          Commentaire


          • #6
            Merci, je vais commencer par cette option qui me semble la plus logique

            Commentaire

            Chargement...
            X