Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur OBD2 avec ORDI lequel choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur OBD2 avec ORDI lequel choisir?

    Bon... Voici un dilem sur lequel je penche depuis quelques temps. J'ai fait des recherches sur le net pour trouver les infos nécerssaires mais je me suis perdu dans la technicalité de tout ceci.

    J'ai un volvo 850 glt 1995. Il est OBD2 mais chaque fois que je trouve un lecteur la liste des véhicules dit qu'il détecte les volvos de 1996 et + récents.

    Et de plus j'avais penser opter pour un lecteur qui se branche sur un portable (juste le fil). Mais si j'achete seulement un fil lequel dois-je choisir et comment sa fonctionne? Quels sont le programmes que je doit telecharger, viennent-ils avec le fil.

    J'ai opter pour le fil parce que jai vu un programme qui me permet de voir en temps réel des infos sur le char et aussi que je pourrais finalement eteindre ma lumière de SRS. Volvo FCR Est-ce que c'est gratuit ou faut l'acheter? Facile a craquer?

    Donc si quelqu'un pourrais me faire un bon résumé de tout ca pour me démêler et me conseiller quoi acheter et de quel endroit ou site web.

    Merci d'avance la gang!
    Dernière modification par Psychedelic_Max, 16 mai 2009, 22h36.

  • #2
    Les vendeurs de lecteur OBD2 declarent de 96 à nos jours pour etre tranqille mais certain modèles 95 voir meme 94 sont déja obd2

    Moi j'ai acheté une manette avec ecran lcd c'est moin hot que les patantes usb qui peuvent aller chercher nimporte quelle donné dans le moteur mais c'est tres pratique
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      Quelle sorte de manette tu parle?

      Commentaire


      • #4
        Ca
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          est-ce que sa donne des données en temps réel et est-ce que sa fait les codes SRS? Combien sa ta couter? Ou tu l'a acheter?

          Commentaire


          • #6
            J'en ai acheté un un peut cheapo sur ebay dans les 50$US , ca me donne tous les troubles codes, les defauts en files d'attentes, les défauts gelés ...

            les infos en temps réel sont
            Temperature prestone, RPM, AMM, voltage et resultante des O² sensors, pourcentage du trootle body et d'autres choses dans le meme jenre.

            Celui que je t'ai mis en photo est un modèle semi-pro dans les 900$

            Tu y cherches quois comme utilitée en fait?
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              Ce que je veut c'est le moin cher possible qui me donne du temps réel, lis et effesce les codes et aussi les airbags. Ta bebelle a 50$ me parait un bon deal. Est-ce un fil qur tu branche sur un portable? Je suis en trasin de loader Volvo Vadis et Volvo FCR est-ce que je peut les utiliser avec ca?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tanner02480 Voir le message
                Ca
                J'ai la meme chose et je n'ai jamais reussi a lire d'autres codes que ceux du moteur.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  ya pas personne sur le forum qui utilise des prgrammes d,ordie avec un fil pour le obd2 ici?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais que Wezo00 utilise ça... PM le pour voir.

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X