Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code trouble P0455 sur s70 t5 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code trouble P0455 sur s70 t5 98

    J'aimerai savoir que signifie ce code et qu'est-ce qui peu en etre la cause?

    P0455 Evaporative Emission Control System Leak Detected (gross leak)
    S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

  • #2
    evap probleme

    verifie en arriere sous la voiture proche de la roue droite tu as ton systeme evap (boite avec 3-4 tuyau ) verifie a tout coup cest tyau la seche avec le temps et perce (dans les coudes) dapres moi et cest de la que vient ton leak devap ( jai eu 3 volvo s70, 3fois le meme probleme) revient moi la dessus je suis curieux de savoir si cest le meme probleme

    Commentaire


    • #3
      merci
      Pour l'instant j'ai effacer le code et je vais voir s'il revient. J'ai remarqué aussi que mon bouchon de gaz avait ete mal visse je ne sais pas si ça rapport.
      S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

      Commentaire


      • #4
        si le systeme est pas etanche (bouchon mal ferme ) ca peut faire allume ta check engine et te coder p0455 . si cest le cas apres quelque demarage avec bouchon bien ferme la lumiere devrait seteindre (cycle ) . comme tu dis ta enleve le code a suivre ........

        Commentaire

        Chargement...
        X