Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappels Volvo 2003 & 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappels Volvo 2003 & 2004

    Lorsque j'ai acheté ma 850 en 2007, j'avais fait un Carfax pour avoir un peu d'info sur l'auto. Le rapport mentionnait 2 rappels du manufacturier, le 1er janvier 2003 #R82106 Front Seat Wiring 85X et l'autre, datant du 20 septembre 2004, #S24049 Heatshield Attac 850.

    Je ne m'en étais pas occupée pcq j'étais certaine qu'ils étaient expirés. Bien non ! J'ai lu sur un forum Volvo hier qu'ils avaient décidé de prolonger les 2 rappels jusqu'au 31 décembre 2009

    J'ai appelé Uptown Volvo ce matin et j'ai un r/v le 22.

    Pour un rappel, il faut obligatoirement aller chez un concessionnaire ou j'aurais pu prendre un rendez-vous au Garage Blainville ?

  • #2
    salut

    Envoyé par MissB Voir le message

    Pour un rappel, il faut obligatoirement aller chez un concessionnaire ou j'aurais pu prendre un rendez-vous au Garage Blainville ?
    Concessionnaire oblige...

    Commentaire


    • #3
      Merci :-)

      p.s. Quand prends-tu possession de ton véhicule ?

      Commentaire


      • #4
        allo

        Envoyé par MissB Voir le message
        Merci :-)

        p.s. Quand prends-tu possession de ton véhicule ?
        Aucune idée, je vais la voir cette PM... J'aurai plus de détails à ce moment

        Commentaire


        • #5
          C'est demain matin qu'Uptown Volvo va effectuer le service pour mes 2 rappels. J'trouve ça quand même assez extraordinaire de la part de Volvo d'honorer un rappel pour une auto de 13 ans. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire :-)

          Commentaire


          • #6
            Fait bien attention qu'il ne t'arrive pas avec une facture.
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Ah ... une facture ! Lorsque j'ai appelé pour m'informer et prendre un rendez-vous, je leur ai demandé s'il y avait des frais et, bien évidemment, ils m'ont répondu "Non" ...

              Merci JS car tu me fais penser que je dois définitivement leur rappeler de ça demain matin :-)))))

              J'ai jamais fait affaires avec le département de service chez Uptown mais pour ce qui est des employés au département des pièces, je les ai trouvés fort sympathiques et très serviables.

              Update demain ....

              Commentaire


              • #8
                Exige que ce soit Jean Téodoro qui travaille sur ta voiture. Maître mécanicien, 30 ans d'expériences. Il caressera ta voiture comme tu es en droit de t'attendre!

                Par contre, il ne pourra pas t'aider pour ce qui est de la facturation ou non.

                Bonne visite chez Uptown!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info Wezo00 :-)

                  Tsé, c'est pas trop trop mon genre d'insister ou d'exiger et de faire la gribiche ... ihihhihihihihiihhihiihhiihihihihhihiihhihihihi

                  Mais ce qui est certain, j'vais leur dire d'en prendre soin à cause de son grand âge :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, ok. Plutôt que de frapper à grands coups de poings sur le comptoir en exigeant que ce soit Jean, je te suggère d'abord de demander que si c'est possible, tu préfèrerais que ce soit Jean qui travaille sur ta voiture. Sors ton plus beau sourire, le gars au service ne devrait pas résister!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      J'peux pas m'empêcher de rire parce que j'm'imagine un peu la clientèle chez Uptown à TMR et j'suis certaine qu'au service ils doivent déjà être full house côté clientes gribiches hiihihhihiihhihihihihi

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est fait pour le rappel du réservoir à essence. C'est justement Jean Teodoro qui a fait l'inspection du réservoir et l'installation de rondelles en caoutchouc mais je dois y retourner pour le filage des sièges chauffants car les pièces n'étaient pas disponibles. Coût total : 0$

                        PVI: Uptown offre un taux spécial à $69/heure jusqu'au 30 juin sur toutes les Volvo 2005 et moins.

                        p.s. : Leur café est bon :-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X