Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essuie-glaces phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essuie-glaces phares

    Bonjour!

    Mes essuie-glaces de phares ne se ferment pas toujours lorsqu'on arrête le moteur. Ils restent "en l'air" ou à demie, ou dans toute autre position. Mais parfois, après plusieurs heures, ils se ferment tout seuls... Trrrrrès étrange. Y-a-t'il des solutions?? Merci!

  • #2
    ça sent; ou le décrassage des pivots ou trouver des substituts usagés parce que neuf = dispendieux ou simplement les débrancher
    bonne cogitation !

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par majoie Voir le message
      ça sent; ou le décrassage des pivots ou trouver des substituts usagés parce que neuf = dispendieux ou simplement les débrancher
      bonne cogitation !
      Exact... après un certain temps, les moteurs flanche... 200$ chacun

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Exact... après un certain temps, les moteurs flanche... 200$ chacun
        Le probleme a la base c'est que les pivots sont en aluminium et que aluminium est imcompatible avec le fer, ce qui cause la corrosion. La solution est de demonter et de mette de la graisse synthetique rouge ou de la graisse nautique (qui resiste bien au sel et a l'eau) avant que les moteurs ne lachent.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          Essuie-glaces phares

          Grand merci pour vos bons conseils. Je vais tenter de les nettoyer et de les graisser car j'ai déjà dépensé 100 $ pour remplacer un des deux "bras" d'essuie-glace ainsi que les deux balais! Alors, j'espère que les moteurs vont tenir le coup! Si j'essayais avec du WD-40, ça marcherait peut-être??? Merci encore.

          Commentaire

          Chargement...
          X